Payement en attente depuis plus de 27 jours !?

Shopreme
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai vendu récemment un objet sur un site commercial et un acheteur me l'a achété en envoyant la somme sur mon compte  paypal (il me l'a acheté le 24 novembre). Il me l'a acheté depuis un site commercial qui est partenaire avec paypal ( Grailed pur ceux qui connaissent) pour éviter tout genre d'escroquerie.

L'acheteur a utilisé le dollar USD pour cette transaction, comme mon solde paypal est en euro, paypal s'est chargé de faire automatiquement le transfert en euro.

J'ai préparer sa commande le lendemain (soit le 25 novembre). Le client a bien reçu son colis via colissimo dans les plus bref délais après la réception du payement , le service de livraison me la confirmé ainsi que le client, il a receptionner le colis le 30 novembre. Mais cependant mon payement était toujours en attente est paypal me disait que le payement serait débloquer dans environ 21 jours( soit le 15 decembre).

Alors voila j'attend jusqu'au 15 decembre et toujours rien, je décide de contacter paypal par telephone mais les services qu'il propose ne me permettent pas de savoir quand je recevrai mon payement , je leur envois un mail et on ne ma toujours pas répondu, cela fait maintenant 3 jours.

Même quand je me connnecte sur mon compte paypal et que je vais dans mes activité pour avoir plus d'info sur le payement qui est toujours en attente, aucune information concernant la date de débloquage . Pourtant l'erreur ne vient pas de l'acheteur le payement a bien était effectué mais il est en attente. En plus cela fait maintenant  4 mois paypal et on me met souvent en attente des payement.

Je dispose de tout les document necessaire pour prouver l'envoie et la reception du colis par l'acheteur et ainsi pour montrer que mon payement est toujours suspendu par paypal pour une raison inonnu.

Merci de votre aide Cordialement 

Bonne journée à vous.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

vous voulez mon avis ?

Prenez le temps de téléphoner en direct au service client , pour " débrouiller " toute cette histoire avec un conseillé /

en forum .. Vous allez boucler , sans avoir de bonnes solutions  je crois , pour votre dossier complexe .

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.