PayPal restreint

Lili74
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte PayPal est bloqué sans raison. J’ai créer mon PayPal il y a une semaine, mon fils utilise mon paypal pour vendre des objets virtuel sur son site minecraft mais n’a en aucun cas accès à mon compte. Je gère chaque paiement et chaque litige mais je ne comprends pas ce bloquage pourquoi le compte a été bloqué de cette manière. Merci de m’éclairer. Je vous donne l’email reçu. Bonjour Liray Avci, Nous avons le regret de vous informer que nous avons dû prendre certaines dispositions qui impliquent la fermeture de votre compte. Au vu de certaines activités liées à votre compte, nous avons des raisons valables de penser que ces mesures s'avèrent nécessaires pour protéger les intérêts de PayPal et de l'ensemble de ses utilisateurs. Tous les dossiers que nous traitons sont scrupuleusement examinés. Toutefois, il est possible qu'il y ait eu un malentendu et vous êtes en droit de contester cette mesure. Pour faire appel de cette décision, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien "Contact" en bas de page. Cette décision signifie que nous ne pouvons pas libérer l'argent dont vous disposez actuellement. Une fermeture de compte effectuée par étapes nous permettra de prendre en considération ensemble les différentes responsabilités qui pourraient survenir du fait de cette fermeture. Au cours de cette procédure, nous allons revoir toutes les réclamations déposées par les titulaires de comptes PayPal à votre encontre. La clôture de ces dossiers peut parfois prendre jusqu'à quelques mois. Voici comment nous allons procéder: 1. Dans un premier temps, le solde de votre compte sera suspendu pendant 30 jours (à compter de la date où vous recevez cet email). Ce délai nous permet de faire face à des réclamations ou à des oppositions au paiement. Si votre solde est négatif, une nouvelle réclamation ne ferait que prolonger et compliquer la procédure. 2. À la fin de ces 30 jours, nous estimerons les risques de nouvelles réclamations et vous recontacterons pour vous informer du résultat de notre étude. Voici les 3 cas de figure possibles : 1. Nous débloquerons la totalité de votre solde et vous pourrez la virer sur votre compte bancaire. Si vous choisissez de ne pas effectuer ce virement, nous nous réservons le droit d'utiliser cet argent lors de notre prochaine étude afin de compenser nos pertes; ou 2. Nous débloquerons une partie de votre solde et vous informerons de la somme que vous pouvez retirer. Nous étudierons votre compte à nouveau après 30 jours et évaluerons les risques de nouvelles réclamations (voir paragraphe 2) ; ou 3. Si de nouvelles réclamations risquent de survenir, le solde de votre compte restera bloqué afin d'en couvrir le coût et nous étudierons votre compte à nouveau après 30 jours. Nous pouvons effectuer jusqu'à 5 études tous les 30 jours pendant un délai maximum de 180 jours à compter de cet email. S'il vous reste de l'argent au bout de ces 180 jours, vous pourrez le retirer à ce moment-là. Vous ne pourrez virer de l'argent que lorsque votre compte PayPal affichera un « solde disponible ». Ce virement pourra s'effectuer vers votre compte bancaire. Si, pour quelque raison que ce soit votre solde est négatif, vous devez le réapprovisionner afin de le ramener à zéro. Si vous ne le faites pas, nous nous réservons le droit de récupérer les sommes dues par des moyens légaux. Pour consulter les Conditions d'utilisation que vous avez acceptées lors de l'ouverture de votre compte, cliquez sur le lien "Contrats d'utilisation" présent au bas de chaque page du site PayPal puis sur "Conditions d'utilisation". Vous trouverez les informations concernant la fermeture de compte et le blocage de l'argent sous les sections 10.2 et 10.3. L'argent sur votre solde PayPal sera suspendu pendant 180 jours maximum à compter de la date de réception de votre dernier paiement. Passé de délai, nous vous contacterons par email pour vous expliquer comment virer votre argent. Si vous avez des réclamations non résolues sur votre compte, vous pouvez rembourser vos clients via le Gestionnaire de litiges. Cordialement, PayPal Merci de ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal, ou écrire directement à ******* avec votre numéro de dossier. Service Téléphonique: 0800 942 890. ___________________________________________ Copyright © 1999-2018 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social: 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
comme le dit le long message , PayPal est un organisme financier , comme votre banque .
Donc , certaine chose , comme l'activité , ou le contenu vendu , ou l'utilisation par un mineur ou ....etc., etc. ( la liste est longue ) déclenche une réaction de PayPal .

seul et uniquement le service client en ligne pourra parler de votre compte avec vous :


Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Login to Me Too

Lili74
Contributeur
Contributeur
J’ai déjà contacté Paypal ce matin aucune réponse concrète ou raison du blocage. On m’a proposée un appel Sur le compte que j’ai acceptée maintenant j’attends. De plus j’ai 420€ bloqué. Je trouve que Paypal sont vraiment des arnaqueurs professionnels car je n’ai rien fait de suspect et ai fournit toutes les informations sur moi de plus je suis une personne en règle et je travaille toute la semaine pour 1200€ par mois. Je ne comprends pas pourquoi mon compte est bloqué..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Lili74 j'essaie de vous aider au mieux , le reste c'est uniquement le service client et vous , moi je ne peux qu'essayé de vous aider à solutionner cela , si c'est possible. 😉

voici un exemple concernant une restriction de compte :

 

Votre compte peut être restreint pour un certain nombre de raisons :

Utilisation non autorisée

Nous sommes amenés à restreindre l’accès à votre compte PayPal pour protéger vos données et examiner toute activité frauduleuse dans les cas suivants :

- Si nous pensons que quelqu'un l’a utilisé sans votre autorisation.
- Si l'émetteur de votre carte nous signale que quelqu'un l’a utilisée à votre insu, ou si votre banque nous avertit qu'il y a eu des virements suspects depuis votre compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, connectez-vous à votre compte PayPal et rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges.

Limites de paiement

Vous avez atteint vos limites de paiement mais n’avez pas encore fourni toutes les informations demandées.

Pour supprimer cette restriction, connectez-vous à votre compte PayPal et rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges pour vérifier l’état de votre dossier.

Activités à risques

Votre compte peut également être restreint si votre activité présente un risque trop élevé.

Par exemple, si vous recevez un nombre de réclamations et d'oppositions au paiement plus important que la normale. Si vous commencez à vendre un tout nouveau type de produit, comme des objets de valeur, ou que votre volume de ventes habituel augmente rapidement, votre compte peut être restreint pour que nous puissions effectuer certaines vérifications.

Nous vous contacterons par email ou vous verrez un avertissement sur la page d’accueil de votre compte avant que l’accès à votre compte soit restreint. Si vous vous connectez à votre compte et agissez rapidement, vous pourrez éviter cette restriction.

Dans tous les cas, si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 942 890. Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche.

Login to Me Too

Lili74
Contributeur
Contributeur
J’ai déjà vérifié mon compte PayPal et j’ai déjà fournit toutes les informations demandées. J’ai reçu le mail de l’appel paypal refusée. J’aimerai juste débloquer mon compte pour que l’argent que j’ai investit plus de 700€ ne sois pas une perte à cause de PayPal. Mon fils a eu des problèmes avec son PayPal et a reçu un blocage mais je n’ai rien à voire avec mon fils et je ne comprends pas la raison du blocage les produits que je vends sont des produits sur un site de jeu en ligne Minecraft. Https://saganetwork.fr Mon fils a besoin de moi pour son serveur justement et je lui fournit mon aide mais je ne peux rien faire pour lui si PayPal refuse de débloquer mon compte. J’ai actuellement 2 enfants et je me retrouve avec 700€ en moins et 400€ bloqué sur mon compte. Je ne sais même pas comment je vais repayer les machines de mon fils et comment je vais lui dire que tout son travail qu’il a éffectuée est une perte de temps et que paypal ne veux plus faire affaire avec moi sans raison !!
Login to Me Too

Lili74
Contributeur
Contributeur
On pourrait croire que je suis l’ennemie de PayPal alors que je n’ai rien fait !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je comprends bien , mais par exemple , vous dites , mon fils à eu des problèmes avec son PayPal ...puis mon fils utilise mon compte PayPal ...

je n'ai aucune idée du lien que PayPal à établie sur cela ... mais c'est peut être la cause .

Malheureusement , moi , je n'y pourrais rien du tout , seul le service client de PayPal est le gestionnaire de votre dossier .
Donc , l'appel est gratuit depuis un fixe en France , et il va vous falloir insister avec eux ( pour comprendre le ? )

Login to Me Too

Lili74
Contributeur
Contributeur
Mon fils n’a aucun accès à mon paypal. Il utilise juste mon email paypal pour recevoir les paiements. Je gère chaque paiement et litige sur son serveur et je gère tout son argent pour lui empêcher de faire des dépenses inutiles avec son argents de plus cela me donne une sécuritée qu’il n’abuse pas de l’argent.
Login to Me Too

Lili74
Contributeur
Contributeur
J’ai appellé paypal un appel a été lancé sur le compte mon mari et moi même car nos deux comptes étaient bloqué. J’ai compris que cela était à cause de mon fils. Bon du coup, j’attends une réponse positive de la part de PayPal. Je vous tiendrai tousse au courant des réponses de PayPal sur mon compte et le compte de mon mari qui est bloqué aussi à causes de mon fils car il a fait je penses des réclamations ou autres entre les deux comptes je pense à ce qu’il m’a un peu expliqué. Bon j’éspère que cela se règle.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
re bonjour
c'est bien ce que je pensais 😞
Par contre , n'oubliez pas qu'un organisme financier , on ne joue pas avec au yoyo ( litige , réclamation ... etc etc )
C'est un préjudice pour quelqu'un , et que donc en cas d'abus , etc., etc. PayPal restreint ou ferme un compte légitimement sans aucun recours possible .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.