PayPal est il payant à la création du compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
À l’ouverture d’un compte PayPal, celui ci est il payant ? J’ai été débité de 1,50€ sur mon compte bancaire avec un code PP désigné par ma banque comme étant un débit PayPal, cependant je n’ai encore jamais effectué d’achat bec mon compte PayPal.
bonjour aussi, MinnieVinie
un compte PayPal n'est pas payant pour son ouverture 🙂
Ce que vous relatez ressemble plutôt à une demande de confirmation de votre carte bancaire .
( En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé. Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP". )
==> Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?
Maintenant que vous avez le code à 4 chiffres PPXXXX vous n'avez plus qu'à confirmer votre CB.
Une fois fait , cette somme sera recréditée sur votre carte bancaire sous 2 ou 3 jours .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jmarc_38,
Merci pour votre réponse.
J’ai cherché un moment sans trouver clairement à quoi cela correspondait et grâce à votre réponse c’est plus clair. Je vais donc me coucher rassurée et informée.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal