Parrainage

Gillou682000T
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai été parrainé pour l'ouverture d'un compte paypal. J'ai suivi toutes les instructions, hors ni moi ni mon parrain n'avons reçu les 10€ promis pour toute ouverture de compte. Savez-vous pourquoi svp? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gillou682000T 

le parrainage n'existe plus depuis longtemps /

Login to Me Too

Gillou682000T
Contributeur
Contributeur

Alors comment se fait-il que la personne (j'ai vu le mail) a reçu un mail de PAYPAL indiquant une offre de parrainage? ci-joint copies d'écrans du mail reçu. Et je vous assure que j'ai bien reçu un mail de parrainage m'indiquant que la personne m'avait envoyé 0,01ct, j'ai suivi toute la procédure. Elle a été débitée de 0.01ct et moi j'ai reçu ce cent sur mon compte paypal fraîchement ouvert. Donc le parrainage existe bien mais c'est une offre limitée puisqu'elle est valable jusqu'à mi ou fin octobre me semble-t-il. Il y a des conditions générales d'ailleurs, consultable sur le site...

Donc merci pour votre réponse mais pour le coup elle n'est pas appropriée 🙂 PaypalParrainagemail2.jpgPaypalParrainagemail3.jpg

Login to Me Too

MehdiC
Contributeur
Contributeur

J'ai moi aussi procédé à un parrainage et je crois que la récompense arrive courant novembre de ce que j'ai lu sur les conditions : https://www.paypal.com/FR/webapps/mpp/invite/terms

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.