Paiement suspendu

Cycy66
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai un compte particulier en France je viens de recevoir un paiement et je vois qu'il est en attente "suspendu" c'est la première fois que cela arrive je ne comprends pas pouvez vous m'indiquez la raison merci.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cycy66,

 

Bienvenue à notre communauté d'entraide :).

 

Si vous ne vendez que rarement, c'est possible qu'il s'agisse d'une suspension temporaire de 21 jours. Si vous avez pu entrer le suivi qui indique la livraison, l'argent est sans doute déjà disponible. Cela vous permet d'y accéder entre 7 et 14 jours après en général, selon le pays de livraison (en France ou à l'étranger).

 

Deirdre

Login to Me Too

Ouattson
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir J'ai le même soucis, j'ai vendu des anciennes barrettes mémoires RAM (occasions), l'acheteur a reçu les mémoires et très content, cependant PayPal a bloqué mon compte et me demande des factures sur des mémoires que j'ai retiré de les anciens serveurs pour prouver la prévenance des mémoires ! Je trouve cela hallucinant ! Car comme si on vous demandais de fournir la facture de la lampe que vous vendez! Si vous plaît PayPal, je ne suis pas un escroc, juste un simple particulier qui a vendu son équipement. Merci de traîter mon dossier car je suis désespéré
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.