Paiement reçu mais suspendu.

PierreMdz
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai vendu pour la 2e fois un objet. J'ai bien reçu le paiement mais celui-ci se retrouve suspendu. Il est écrit sur la page de la transaction "Vous avez mis à jour les informations de commande. Vous recevrez votre argent dans les 7 jours suivant la vérification". Problème cela fait 19 jours que le paiement est suspendu et qu'aucune vérification n'a été faite. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

tonionunes1
Contributeur
Contributeur
Bonsoir je rencontre le même cas de figure, livraison effectuée par mondial Relay, colis relevé par l'acheteur, tout est 'nickel', frais paypal à ma charge, comme vous fond bloqué 'supendu' sans date de crédit sur mon solde. Première transaction en tant que vendeur par ce biais, mais insatisfait, paypal se fait de la trésorerie sur le dos de nous clients, je trouve cela très limite comme fonctionnement, de la rétention de fond ! Le summum impossible de les joindre, service client bidon, pas de retour suite à différentes sollicitation via plusieurs canaux. Je vous remercie de vos conseils avisés. Bonne soirée à vous
Login to Me Too

PierreMdz
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon problème est finalement résolue. En fait lorsque l'on est "nouveau" sur la plateforme paypal, la vérification peut prendre jusqu'à 30 jours. Voilà j'espère que cela vous aidera. Cordialement Pierre.
Login to Me Too

tonionunes1
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Pierre, je vous remercie de votre réponse, j'espère que cela ne vas pas tarder autant de temps ... Bonne continuation Antonio
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.