Paiement en attente e-bay

Yoho9
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai vendus un objet sur e-bay et mon acheteur à effectué sont paiement. Je voudrais savoir pourquoi le paiement sur e-bay est-il en attente et que je n'ai rien sur mon compte paypal? Merci d'avance.
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Yoho9

pour éviter les arnaques , incluant eBay , sur votre compte eBay , vous vérifiez la présence de :

votre objet est vendu

et paiement reçu .

 

( en aucun cas , un email ne peut remplacer cela ) ==> faux email parfois

bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Yoho9
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse si rapide. J'ai vérifier et mon objet est bien vendu par contre je n'ai toujours rien sur mon compte dois-je faire une réclamations à Paypal?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Non , mais sur eBay .
Votre paiement doit apparaitre sur eBay .
contacter le service client ebay .
Login to Me Too

Yoho9
Contributeur
Contributeur
Le paiement à été effectuéer la vente terminé il me reste plus qu'à l'envoyer, de plus lacheteur ma dit qu'il avait payé. Quand j'essaie de contacter le service client ils me disent de voir avec l'acheteur et ils me renvoient au menu d'aide. Bref merci de m'avoir aider mais je n'ai toujours pas de solution.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Sur votre compte eBay , mon compte vendeur , l'argent de cette vente est bien crédité sur eBay ?
On ne parle pas de ce que dit votre acheteur , mais de ce qu'affiche eBay sur votre compte eBay .
Vous devez voir le montant perçu de ce paiement sur votre compte eBay .
S'il n'y est pas , votre acheteur n'a pas payé .

Dans objet vendu sur eBay , vous avez aussi cette information , si l'argent est bien payé sur eBay .

Vérifier cela .

Login to Me Too

Yoho9
Contributeur
Contributeur
En faite tout y est le montant de la transaction ainsi que la transaction elle même le seul hic c'est que je n'ai rien sur mon compte paypal et quand j'essais de voir la facture de la personne sur Paypal ses informations à lui ma page Paypal s'ouvre sur une page blanche. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
oui oui compris 🙂
Demain , vous téléphonez au service client directement pour qu'il regarde cette transaction .
Valide ou pas .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.