Paiement Suspendu , Colis reçu

Melxnxe
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai un problème avec une vente que j'ai effectuer sur paypal. J'ai vendu un téléphone sur le bon coin via paypal en utilisant l'option biens et services. L'argent à été suspendu jusque la tout va bien mais lorsque j'ai envoyé le colis et que l'acheteur m'a confirmer avoir reçu le colis , je n'ai toujours pas eu accès à l'argent. L'acheteur m'a bien dit qu'il avait fait confirmer la récéption je ne comprends pas (je suis une nouvelle vendeuse)

Merci aux personnes qui permettront de résoudre ce problème

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

en tant que nouvelle vendeuse cela peut s'expliquer

Pourquoi mon paiement est-il suspendu et quand sera-t-il disponible ?
 

 

Si votre paiement est suspendu ou s'il n'est pas disponible immédiatement, nous vous en informerons par email ou via une alerte sur votre page Synthèse.

Pourquoi mon argent est-il suspendu et quand sera-t-il disponible ?
Retarder la disponibilité de l'argent est une pratique courante dans notre secteur d'activités afin d'assurer la sécurité d'utilisation de PayPal. En suspendant votre argent, nous avons pour objectif de nous assurer qu'il y a assez d'argent sur votre compte PayPal pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir, tels que des oppositions au paiement ou des litiges.

Pour débloquer vos paiements plus rapidement, optez pour la livraison avec suivi via l'une de nos sociétés de livraison agréés, puis saisissez les informations de suivi sur votre page Activité PayPal. Nous débloquons généralement votre paiement 1 jour après confirmation de la livraison.

Votre paiement est immédiatement débloqué lorsque votre acheteur confirme la réception de l'objet.

Si vous ne pouvez pas fournir d'informations de suivi ou si votre acheteur ne confirme pas la livraison, nous débloquerons le paiement 21 jours calendaires après la date de paiement, sous réserve que l'acheteur ne signale aucun problème.

Voici quelques conseils pour faciliter le bon déroulement de vos transactions :

  • Inclure des photos claires avec des descriptions précises et détaillées des objets
  • Précisez clairement les informations, le délai, les coûts et le mode de livraison. Expédier rapidement les commandes et télécharger les informations de suivi
  • Présentez immédiatement votre règlement sur les retours
  • Communiquez avec vos acheteurs et répondez à leurs demandes rapidement et de manière professionnelle.

Pour en savoir plus sur les suspensions de paiement, consultez la section Pourquoi mon paiement d'une vente est-il suspendu ou indisponible ?

Pour en savoir plus sur les suspensions eBay et les façons de contacter eBay, consultez la section Pourquoi mon paiement d'une vente sur eBay est-il suspendu ?

en espérant que cela vous aide....

Login to Me Too

Melxnxe
Contributeur
Contributeur

Oui mais le problème c'est que j'ai déja fourni le numéro de suivi et l'acheteur à confirmé la récéption depuis plus d'un jour. J'ai voulu contacter le support par téléphone mais il n'est pas disponible. J'espère avoir une réponse rapidement car j'ai besoin de cet argent rapidement

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.