PAYPAL EDUCATION

PaulCF
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un paiement pou m'inscrire dans une école au Québec, qui utilise PAYPAL EDUCATION.
Cependant, en remplissant la fiche d'inscription, ils demandent de télécharger le reçu électronique du paiement et je n'ai reçu qu'un e-mail de PAYPAL sans pièce jointe.

 

En accédant à mon compte Paypal qui était resté inactif durant plusieurs année, je n'ai pas accès à ce paiement.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Cordialement

 

Paul

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir ,
je ne connais pas votre pays et ce que peut être pour eux ( école au Québec ) un reçu électronique /
mais votre email indiquant le paiement , devrait comporter , le bénéficiaire , et le numéro de transaction , se qui pourrait peut être faire l'affaire .

( PS : Votre paiement devrait être visible dans l'historique du compte )

cliquez ici : https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir ,
je ne connais pas votre pays et ce que peut être pour eux ( école au Québec ) un reçu électronique /
mais votre email indiquant le paiement , devrait comporter , le bénéficiaire , et le numéro de transaction , se qui pourrait peut être faire l'affaire .

( PS : Votre paiement devrait être visible dans l'historique du compte )

cliquez ici : https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

Login to Me Too

PaulCF
Contributeur
Contributeur

Merci pour les infos c'est parfait, J'ai d'autant plus contacter Paypal par téléphone et dans le doute, ils m'ont renvoyé un reçu.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
super donc !
merci pour le retour d'information .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.