Objet non-reçu: impossible d'ouvrir un litige

LaureB
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai commandé des jouets sur le site le-paradis-des-petits.com le 4 décembre 2017. Je me rends compte sur le facebook de la boutique en ligne que le magasin physique a fermé le 3 décembre. Je tente donc de contacter le vendeur via sone mail et via paypal. Aucune réponse à ce jour. Ma commande n'a clairement pas été traitée, et je ne recevrai pas mes objets pour Noël.

Je souhaite donc me faire remboursser via le formulaire de litige, mais lorsque je tente d'ouvrir un litige sur cette transaction, PayPal m'indique :

"Réessayez.

Nous ne pouvons pas ouvrir de dossier pour cette transaction."

Je soupçonne que le propriétaire de la boutique a fermé son compte PayPal ou son compte banquaire, mais je souhaiterai tout de même me faire remboursser comme promis par PayPal par son service de protection des achats.

Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre.

Laure B

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 Bonjour

sans attendre plus , contactez un conseillé PayPal pour éclaircir cette situation

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Login to Me Too

LaureB
Contributeur
Contributeur

C'était un "bug informatique"...

Mon litige a été ouvert et transformé en réclamation après mon appel. Merci pour votre conseil !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Super donc !
merci de votre retour d'explication 🙂
bonne journée 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.