Objet acheter sur ebay

Kangou85
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheter un ordinateur sur ebay par paypal. Mon compte a été débité mais le paiement est marqué en attente sur paypal. Ce qui est bien comme le compte du vendeur a été supprimé par Ebay. C'était une arnaque je suppose. Comment je fait pour récupéré cette argent. Impossible via le gestionnaire de litige comme paypal a bloqué le paiement

 

Merci de vos reponse

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Kangou85,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Tout dépend du type de suspension qui est en cours sur le paiement.

Mais si vous êtes passé par un paiement pour bien ou service, vous pourrez ouvrir un litige pour déclarer la non-réception de l'ordinateur.

 

Je vous invite tout de même à nous passer un coup de fil afin d'y jeter un oeil.

 

Bien à vous,

JeanFi

Login to Me Too

Kangou85
Contributeur
Contributeur

Je ne sais pas quel type de paiement, je suis passé directement par ebay donc je ne choisis pas. Et impossible d'ouvir un litige sur ebay:

 

"Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec cet achat. Malheureusement, PayPal signale que nous ne pouvons pas ouvrir de litige pour cet objet. Pour essayer de résoudre le problème, contactez le vendeur."

 

Ni sur paypal:

 

"Cette transaction ne peut pas être contestée pour l'instant. En général, cela est dû au fait que la transaction n'est pas encore achevée. Si la transaction est terminée, veuillez vérifier que le numéro de transaction que vous avez sélectionné fait référence à un paiement que vous avez envoyé."

 

Ou puis je trouvé le numéro pour vous appelez? merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.