OU TROUVER LES MAGASINS QUI TRAVAILLENT AVEC "PAYPAL" EN FRANCE ?

karine2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ma Question est simple OU trouver lles magasins qui travaillent avec paypal en france ???

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ma Question est simple OU trouver lles magasins qui travaillent avec paypal en france ???

 

Bonjour
vous cherchez quoi exactement ?
PayPal est un moyen d'achat et de paiement en ligne , donc:
En France , en chine , ou n'importe où sur la terre , si le site web accepte PayPal ( soit environ 90%  des sites web ) , c'est indiqué sur la page du site marchand.

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Karine,

 

Nous n'avons pas de liste actuellement à vous donner malheureusement.

 

Deirdre

Login to Me Too

paul-alais
Contributeur
Contributeur

"soit environ 90%  des sites web " ca me parait un haut chiffre. rien que la moitié du top 10 france n'accepte pas paypal? je vois bien darty et Fnac, mais pour tous les autres... rien.

c'est quand meme bizarre que Paypal n'arrive pas à mettre en avant ses partenaires principaux.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour aussi paul-alais
pas un chiffre haut , PayPal reste le leader mondial du paiement en ligne .
Login to Me Too

paul-alais
Contributeur
Contributeur

On peut être leader avec 30% du marché.  Dire que 90% des sites d'ecommerce utilisent paypal, je trouve ce chiffre etonnant donc je veux bien votre source qui indique ces 90%

je ne dis pas que paypal n'est pas le leader, mais bon, j'ai cherché le classement des sites d'ecommerces francais, (le top 10 2017) et la moitié d'entre eux n'acceptent pas paypal 😉

Login to Me Too

Hakan17
Nouveau membre de la communauté

Vous devez la faire 

Login to Me Too

AubinNLP
Nouveau membre de la communauté
Sur Strasbourg ou peu ton payer par PayPal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.