Où puis-je trouver mon numero de compte pay pal?

gnss
Nouveau membre de la communauté

J'ai renvoyé un colis en corée à un site qui vendait des sacs, ils se sont trompés et j'ai du renvoyer les mauvais sacs. Pour me rembourser ils veulent mon numero de compte pay pal. Ou puis-je le trouver?

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour gnss,

 

Si vous avez payé par Paypal cela veut dire que le vendeur a un compte Paypal.

Il n'est alors pas necessaire de donner votre numéro de compte, ni aucune autre information au vendeur.

Le vendeur doit juste cliquer sur rembourser. Si vous aviez payé par carte bancaire l'argent sera remis sur le compte associé à votre carte, si vous aviez  payé par compte bancaire ou solde Paypal, l'argent sera remis sur votre solde Paypal ensuite ce sera à vous de virer cette somme sur votre compte Bancaire. 

 

Cordialement

Login to Me Too

djoul
Nouveau membre de la communauté

Pour m'inscrire a un site j'aurai besoin de mon numero de compte paypal mais impossible de le trouver sur le site ....

Login to Me Too

sarrazin
Nouveau membre de la communauté

je recherche mon n° de compte client paypal afin de réactualiser la date

d'expiration de ma carte bancaire;

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sarrazin,

 

Il n'existe pas de numéro de compte PayPal. Tout ce qu'il faut donner comme information c'est l'adresse email associée à votre compte PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

bl4ster
Contributeur
Contributeur

villemain
Nouveau membre de la communauté

numero de compte Paypal

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour villemain

 

Il n'existe pas de numéro de compte PayPal.

 

La seule et unique information que vous devez communiquer à votre acheteur est l'adresse email associée à votre compte PayPal.

 

Vérifiez que vous avez bien reçu votre paiement en consultant vos transactions qui sont toutes répertoriées dans la rubrique Activité de votre compte PayPal.

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.

 

Si la transaction apparait dans votre Activité et que l'argent a été crédité sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, ne le faites pas ! 

 

Cordialement

Login to Me Too

Frougnigni
Contributeur
Contributeur

Bonjour PayPal, je veux de recommander sur un site ou j'ai déjà donné mon adresse  PayPal, et il y a marqué: 

Méthode de Paiement: Compte PayPal numéro x...........x

Je voudrais savoir si ce numéro de compte est bien le mien. Merci.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Commandez sur un autre site Smiley indifférent

 

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.