Où est la "Messagerie" ?!

Mirabelle1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai envoyé (du moins je crois.....) un courriel à PayPal via l'option Envoyez-nous un courriel du service à la clientèle.

 

Après avoir cliqué sur Envoyer, une page s'est ouverte avec un message "Votre courriel a été envoyé". À côté de ce message, dans la marge, deux onglets : Reçus, et Envoyé. Je clique sur Envoyé pour revoir mon courriel, qui apparaît, et je clique sur Imprimer pour en conserver une copie dans mes dossiers. Totalement impossible d'imprimer ou sauvegarder le message, l'aperçu avant impression ne comporte qu'une ligne sur la première page "Messagerie" ou je ne sai plus trop quoi, et la deuxième page est blanche. Qu'à cela ne tienne, je vais faire une capture d'écran. Eh bien non ! Même la capture d'écran ne fonctionne pas : si je clique sur Nouveau pour faire une nouvelle capture, tout se met en gis et rien ne se passe.

 

Je tâche de retourner sur les onglets Reçu et Envoyé , mais la page a disparu ! Et là je commence à fouiller partout sur le site PayPal pour tâcher de trouver où est cette fichue messagerie, mais aucun lien Messagerie nulle part ! Comment retrouver mes messages ?! J'ai vérifié mes courriels, et je n'ai reçu de PayPal aucune réponse automatisée de réception de mon courriel, ne serait-ce que juste pour me confirmer qu'il a été reçu et sera traité dans les meilleurs délais bla-bla (la réponse standard qu'on reçoit de n'importe quel site dont on utilise la messagerie).

 

J'ai fait une recherche sur le site dans l'Aide avec le mot-clé "Messagerie" et tout ce que ça me sort, c'est une explication de ce que qu'est une messagerie, mais rien quant à l'encroit où y accéder sur le site. Merci PayPal pour les explications, mais je n'ai pas besoin de vous pour savoir ce qu'est une messgerie, ce que je veux c'est LA TROUVER sur votre site.

 

En attendant, je ne sais même pas si mon courriel a bel et bien été reçu. Et comme ça concerne trois remboursements d'un total de 318 $CA que j'attends, qui apparaissent dans mes Activités "terminées" mais dont je n'ai pas encore vu la couleur ni sur mon compte bancaire, ni sur ma carte de crédit ni même dans mon solde PayPaypal, je commence à perdre légèrement patience...

 

J'aimerais bien les appeler, mais là encore, OÙ EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ?! Je suis au Québec, quelqu'un le connaît-il ?

 

Ce n'est pas ma première expérience d'achat via PayPal, mais ma première via un compte PayPal (auparavant j'ai utilisé PayPal, mais sans compte : directement avec ma carte de crédit). Je ne peux vraiment pas dire que je sois très impressionnée jusqu'ici par le fonctionnement de ce compte. Première expérience, mais très certainement dernière aussi : j'ai rarement vu un site aussi lamentablement foutu. Convivialité et clarté d'utiliation : Zéro pointé. 

 

Alors quelqu'un sait-il où se trouve cette messagerie ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mirabelle1
Contributeur
Contributeur

Bon, je viens enfin de trouver le numéro de téléphone pour le Canada (*) , donc oubliez ma question à ce sujet. Reste à savoir si je vais réussir à les joindre pour mon problème de remboursements (ce qui, tout de même, m'importe le plus....)

 

Mais ma question concernant la messagerie reste d'actualité... Les deux seuls courriels que j'ai reçus, ce sont des courriels de "félicitations" parce qu'avec ma question sur le forum ça m'a donné 2 beaux badges (1 Actif, et l'autre Organisé - ???). Hey ! Chus-tu assez contente ! Ça me fait ma journée, c'est pas rien ça, hein ! Non mais franchement ! M'en fous-tu moi, de leurs badges ?! On n'est pas à la maternelle, là, je n'ai pas besoin d'image parce que j'ai été sage !

 

Par contre, toujours aucun accusé de réception, automatisé ou non, de mon courriel concernant ce qui m'importe vraiment, à savoir mes remboursements...

 

(*) Pour ceux que cela pourrait intéresser : je voulais vous le donner ici, mais c'est défendu par la maîtresse : j'ai un message qui me dit que ce "contenu est interdit dans cette communauté"... Donc, ben désolée mais vous aussi débrouillez-vous : faites comme moi...

Login to Me Too

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour et bienvenu sur le forum d'aide PayPal Maribelle1,

 

Nous sommes navrés que vous ayez rencontrés des difficultés pour naviguer sur notre site. En ce qui concerne les remboursements effectués via PayPal: je vous invite à lire ce poste.

 

Pour répondre précisément à votre question, nous aurons besoin d'accéder à votre compte PayPal, et pour cela il faudra nous contacter par téléphone (d’où l'aspect générique de ma réponse).

 

Pour nous contacter faites comme ceci: cliquez ici,  rendez-vous en bas de la page et cliquez sur " appelez-nous". Utilisez alors le numéro dédié pour les régions "hors France".

 

A très bientôt Mirabelle1 :),

Louise.

Login to Me Too

jo_race
Contributeur
Contributeur

La messagerie est accessible via la page Service Clientèle (voir le menu généralement visible en bas) puis bouton Messagerie sur la droite. En cliquant sur Appelez-nous j'ai eu le numéro canadien. Avez-vous eu vos remboursement?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.