Numéro paypal

crecre
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ayant eu un petit soucis pour me connecter à mon compte, j'ai appelé le numéro de paypal non-surtaxé pour les ligne fixe avec mon téléphone portable (ne possédant pas de ligne fixe). A la suite d'un échange d'environ 15 minutes avec une opératrice très serviable, j'apprend à la fin de mon appel que le numéro est payant quand on appelle avec un portable, mais l'opératrice n'a pas su me dire combien cela coutait exactement.

 

Pourriez-vous m'informer combien cet appel va me couter ?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
( sous réserve ), un numéro gratuit est aussi gratuit depuis un portable en France
Pour l'appelant, le coût est gratuit. Il a été unifié par la réforme du 1er octobre 2015 :

0801 à 0804 : gratuit depuis un téléphone fixe ou portable ;
de 0800 et 0805 : les appels ne font plus l'objet d'aucune facturation au départ des fixes ou des mobiles.

La tarification est donc gratuite pour l'ensemble des appelants pour les numéros 0800 à 0805.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
( sous réserve ), un numéro gratuit est aussi gratuit depuis un portable en France
Pour l'appelant, le coût est gratuit. Il a été unifié par la réforme du 1er octobre 2015 :

0801 à 0804 : gratuit depuis un téléphone fixe ou portable ;
de 0800 et 0805 : les appels ne font plus l'objet d'aucune facturation au départ des fixes ou des mobiles.

La tarification est donc gratuite pour l'ensemble des appelants pour les numéros 0800 à 0805.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
un doute ?
vérifiez avec votre opérateur 😉
Login to Me Too

crecre
Contributeur
Contributeur

D'accord, merci beaucoup pour la réponse ! Ayant appelé depuis la France, il ne devrait pas y avoir de problème alors.

 

Je laisse la demande ouverte au cas où, si c'est arrivé à d'autres personnes ou si un modérateur passe par là, étant donné que l'opératrice avait l'air de me dire que c'était gratuit seulement pour les fixes.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous pouvez vérifier sur votre compte mobile ( votre opérateur ), en général vous avez en temps réel les communications passées et le cout associé
Login to Me Too

crecre
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup, je viens de vérifier et l'appel fut gratuit !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
merci du retour et donc de la confirmation de cela 😉
Login to Me Too

Lathug
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir quel l'est numéro de Paypal s'il vous plaît sa fait 3 mois que j'essaye de l'est joindre.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Lathug 

il est suspendu depuis la pandémie /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.