Numéro de suivi non valide avec Mondial Relay

Maiwenn56
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai vendu un objet sur leboncoin, et l'acheteur m'a payé via Paypal.
J'ai expédié le colis via Mondial Relay. Quand je renseigne le numéro de suivi, ça m'indique qu'il est non valide.
"Nous n'avons pas pu valider le numéro de suivi fourni pour la transaction ci-dessous. Le délai de déblocage par défaut de votre argent reste donc de 21 jours suivant la date de transaction."
Or mon numéro est correct ! J'ai fais le test, j'ai revérifié plusieurs fois, mais c'est toujours le même message.
C'est la première fois qu'un tel problème m'arrive.
Merci de votre aide !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

"Nous n'avons pas pu valider le numéro de suivi fourni pour la transaction ci-dessous. Le délai de déblocage par défaut de votre argent reste donc de 21 jours suivant la date de transaction."

 

Bonjour Maiwenn56


le plus simple , vous contactez le service client de PayPal depuis Aide Et Contact  par téléphone  pour voir cela avec eux .
Soit votre numéro est incorrect , soit le transporteur ( le service de livraison ) ne fait pas partie de ceux validés par PayPal pour la livraison .

Bonne journée .

Login to Me Too

ouimaisnon
Contributeur
Contributeur
peut être le numéro valide d'une autre transaction...
Login to Me Too

xfredm
Contributeur
Contributeur

Mon numéro de colis est 54499091 mais ce n'est pas celui qui m'a été communiqué par le vendeur Aliexpress. Certains conseillers mondial Relay ont été odieux. Incapables de retrouver le colis, ils affirmaient que le colis n'était pas chez eux et me raccrochaient au nez!

Mon numéro de colis est 54499091. 

En résumé : Mondial Relay est une horreur. Le colis qui devait être livré près de mon domicile Paris 4eme, est déplacé à Saint-Ouen, en violation des CGV qui précisent qu’en cas d’impossibilité dans le point relais initial, la livraison a lieu dans le point disponible « le plus proche ». Plusieurs conseillers incompétents m'ont raccroché au nez, en m'affirmant que mon colis n'était pas chez eux. De nombreux autres envoient des réponses automatiques sans prendre connaissance de mon mail (j'ai dû insister lourdement pour avoir des excuses). Enfin, une collaboratrice du siège m'a affirmé deux jours avant l'annonce de la livraison à Saint-Ouen que mon colis serait livré à Paris 4. Je conseille à tous ceux qui sont victimes d'abus semblables de saisir Signal Conso et la DGCCRF.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.