Numéro d'Acheminement

Karinetr450
Nouveau membre de la communauté
Bonjours. Au moment où je veux enregistrer mon compte banquaire, il y a une ligne qui demande le "Numéro d'acheminement" mais aucun de mes numéros de mon compte banquaire fonctionne sur cette ligne. J'ai même appelé ma banque (BMO Banque de Montreal) pour leur faire part de mon problème et il n'ont pas trouvé de solution, la personne ma dit de m'informer auprès de PAYPAL. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Karinetr450 

votre banque indique cela :

Par contre votre compte PayPal est ouvert aux états unis ...

Montréal c'est le Canada/

 

 

Vous devrez fournir les renseignements suivants à l'institution expéditrice :

 

  • Des renseignements sur le client, y compris le nom et l'adresse (y compris le pays) du bénéficiaire du compte
  • Le nom (Banque de Montréal) de la banque du bénéficiaire, ainsi que son adresse (y compris le pays)
  • Le numéro du compte du bénéficiaire (11 chiffres en tout, dont 4 pour le numéro de domiciliation de la succursale et 7 pour le numéro du compte)
  • Les données d'acheminement, selon le format « //CC0001NNNNN » (« //CC0 » étant le code standard, « 001 » étant le numéro d'institution à 3 chiffres de BMO et « NNNNN » étant le numéro de domiciliation à 5 chiffres de la succursale).
  • Le code BIC de BMO pour le réseau SWIFT :  BOFMCAM2

Si les fonds sont en dollars américains, vous devez aussi fournir à l'institution expéditrice :

  • Les données sur le correspondant bancaire de BMO pour les transactions en dollars américains
    • Payez par l'intermédiaire de Wells Fargo Bank (FKA Wachovia)
    • Et précisez :
      • le code BIC SWIFT : PNBPUS3NNYC
      • OU – le numéro d'acheminement de l'ABA (identifiant) pour le réseau Fedwire : 026005092
      • OU – l'UID pour le système de compensation automatisé de New York (CHIPS) : 143906
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.