Notification d envoi non reçue

Vanessa888
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai un soucis ..j ai une société qui m a envoyé deux paiements (je suis un particulier) j ai demandé le versement sur mon compte (ça apparaît ds mon activité) mais je n ai pas reçu le mail de confirmation que je reçois habituellement comme quoi le transfert est en cours .. j ai essayé d envoyer un mail on me dit qu il y a un problème avec cette fonctionnalité et d appeler .. ok sauf qu au bout 1/2 heure toujours rien.. est ce normal ? Il n y a plus de mail de confirmation ? J espère recevoir mon paiement 😞 merci pour vous réponses
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Tant mieux pour les emails ( oui un bug )
il y a, je pense, une maintenance sur le service PayPal .

pour la légende urbaine , c'est exactement cela 😉 légende 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Vanessa888
le plus important , c'est en premier que cet argent soit visible sur votre compte PayPal, je crois 🙂
Si vous le voyez bien dessus c'est mieux que d'avoir un email et rien d'autre .

 

! depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 l'argent est bien présent ?

Pour l'email , il devrait pourtant y être sur votre messagerie .
votre prestataire de messagerie pourrait être en "panne" ?

bonne soirée .

Login to Me Too

Vanessa888
Contributeur
Contributeur
Non pas de mail et ma boîte mail est ok pas de soucis j espère recevoir mon argent ..oui j-marc il est sur mon activité merci de la réponse 🙂 peut être un bug j espère..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vous savez , je préfère lire j'ai bien l'argent plutôt que j'ai un email ( un faux** ) et aucun argent 😉
( ** Vente / achat leboncoin et réseaux sociaux ==> arnaque classique  )

un bug est possible effectivement , ou une grosse lenteur des messageries aussi .
Mais au-delà de 48h , il faudra penser à un autre problème si aucun email .

 

Bon week-end Vanessa

Login to Me Too

Vanessa888
Contributeur
Contributeur
Good point 😉 mais comme je suis habituée à ce mail ça m a étonnée même inquiétée..vous pensez que je dois faire quoi si pas de mail?je pense plutôt au bug ma messagerie fonctionne nickel je vais bientôt recevoir un autre paiement.. je verrais bien ce que ça fait ..merci bcp ☺️
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

si d'habitude les mails fonctionnent ... attendre un peu 😉
Mais pas 1 semaine Smiley tirant la langue
Si lundi vous n'avez rien , téléphoner au service client de PayPal . C'est un numéro vert ( gratuit ) pour la France .
vous le trouverez ici Aide Et Contact

Login to Me Too

Vanessa888
Contributeur
Contributeur
J ai essayé pendant plus d une demie heure par téléphone tout à l’heure 🙃😱et rien... attente..ok ☺️1 semaine non pas assez patiente ^^ mais bon le principal est que je reçoive l argent et ça a l air d être ok ds les transactions
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je pense hors horaire ?
du lundi au vendredi 8h / 20h30
week-end complet 10h / 18h30
Login to Me Too

Vanessa888
Contributeur
Contributeur
Non pendant les horaires bien évidemment lol certes je suis blonde mais j ai appelé largement ds le créneau
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 les "blondes" sont des femmes très intelligentes ( et adorable ) 😉
elles font juste croire qu’elles sont distraites par jeu et amusement , mais en réalité , elles maîtrisent tout dans leurs vies 🙂
très bonne soirée Vanessa

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.