Montant toujours pas crédité

Morganef71
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Je viens d'envoyer un colis à une personne, qui m'a payé via PayPal, et que ça n'a pas toujours été crédité puisqu'il faut que je vous réponde au mail de confirmation de l'envoie du colis en donnant les 5 informations. J’ai envoyer le colis mais ce que je trouve byzarre c’est que je ne vois rien de ce montant sur mon compte. Ne dois-je pas voir le montant en attente? Merci de vouloir me répondre.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je viens d'envoyer un colis à une personne, qui m'a payé via PayPal, et que ça n'a pas toujours été crédité puisqu'il faut que je vous réponde au mail de confirmation de l'envoie du colis en donnant les 5 informations.

 

Bonjour

vous parlez d'une vente sur leboncoin ?

Et d'un email soit disant de PayPal , avec obligation de renvoyez par email :

non , prénom , téléphone , numéro de transaction , numéro de suivi de colis ...

 

Pour faire débloquer de l'argent ? en attente

si oui c'est une ARNAQUE

( et vous n'avez pas ( et n'aurais jamais ) d'argent pour votre vente )

 

 

Bien que la majorité des transactions en ligne se passent sans problème, certaines personnes malveillantes peuvent envoyer de faux emails PayPal pour essayer d’arnaquer nos utilisateurs.

Si vous vendez sur leboncoin ou d’autres sites de petites annonces, méfiez-vous des emails :

  • soi-disant de PayPal mais envoyés depuis une adresse Gmail ou d'une autre messagerie
  • /
  • vous informant de la réception d’un paiement par PayPal
  • /
  • vous invitant à faire parvenir un numéro de suivi à PayPal pour récupérer votre argent

Ayez le bon réflexe :

 

  • N’envoyez jamais l'objet avant que votre paiement ne soit crédité sur votre solde PayPal. Vérifiez votre Activité.

 

  • Si vous avez déjà envoyé l’objet, contactez immédiatement la société d'expédition afin de stopper la livraison
  • ( le 3631 pour la poste du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00)

Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

Recharges PCS , neosurf , transcash ...

Votre compte PayPal est international dès sa création, par conséquent, ne répondez pas aux utilisateurs vous demandant d'activer votre compte à l'international et n'envoyez pas de recharges PCS.

Si vous avez déjà envoyé des recharges PCS, contactez immédiatement le service clientèle PCS au 01.80.961.961 pour connaître les alternatives qu'ils peuvent vous proposer.

Vous pouvez aussi vous rapprocher des forces de police pour dénoncer une fraude éventuelle ou la signaler sur le site officiel du gouvernement en allant sur http://www.internet-signalement.gouv.fr/.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.