Mon compte est restreint

Kagee1
Nouveau membre de la communauté
Comment faire j'arrive pas à envoyer de l'argent et mon solde paypal est de 115€
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
un compte restreint bloque les transactions :
achat , payer , virer de l'argent

pour vous , un seul choix possible :
le service client
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

vous avez le motif de restriction dedans
==> https://www.paypal.com/disputes/


Pourquoi mon compte est-il restreint ?
Votre compte peut être restreint pour un certain nombre de raisons :

Utilisation non autorisée

Nous sommes amenés à restreindre l’accès à votre compte PayPal pour protéger vos données et examiner toute activité frauduleuse dans les cas suivants :

- Si nous pensons que quelqu'un l’a utilisé sans votre autorisation.
- Si l'émetteur de votre carte nous signale que quelqu'un l’a utilisée à votre insu, ou si votre banque nous avertit qu'il y a eu des virements suspects depuis votre compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, connectez-vous à votre compte PayPal et rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges.

Limites de paiement

Vous avez atteint vos limites de paiement mais n’avez pas encore fourni toutes les informations demandées.

Pour supprimer cette restriction, connectez-vous à votre compte PayPal et rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges pour vérifier l’état de votre dossier.

Activités à risques

Votre compte peut également être restreint si votre activité présente un risque trop élevé.

Par exemple, si vous recevez un nombre de réclamations et d'oppositions au paiement plus important que la normale. Si vous commencez à vendre un tout nouveau type de produit, comme des objets de valeur, ou que votre volume de ventes habituel augmente rapidement, votre compte peut être restreint pour que nous puissions effectuer certaines vérifications.

Nous vous contacterons par email ou vous verrez un avertissement sur la page d’accueil de votre compte avant que l’accès à votre compte soit restreint. Si vous vous connectez à votre compte et agissez rapidement, vous pourrez éviter cette restriction.

Dans tous les cas, si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 942 890. Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche.

Login to Me Too

TalChantal
Contributeur
Contributeur

Je dois vous envoyer une capture d'écran mais ou ???? Incroyable je n'y arrive pas !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

si vous bloquez , pas de panique 😉

vous : ( pour être guidé )
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d’ouverture changent pendant les fêtes. Nos lignes seront fermées le 25 décembre, Nos heures d'ouverture seront réduites les 24 et 26 décembre, ainsi que les 1er janvier.
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.