Malgré un solde paypal positif, obligation de lier une carte bancaire depuis quelque temps

Pascal335
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après l'ouverture de la fenêtre de payement PAYPAL sur aliexpress, j'ai l'obligation de lier une carte de crédit pour finaliser mon achat, malgré de l'argent sur le compte paypal (solde paypal). J'ai également sélectionné mon "solde paypal" comme source pour mes achats. Rien n'y fait, au moment de la validation de payement dans la fenêtre paypal : enregistrer une carte de crédit !

Je précise qu'il y a un mois cela fonctionnait parfaitement...

Merci pour votre aide, le service client est nullissime... 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Pascal335 

J'ai eu l'occasion de répondre ici à des sujets identiques au fil des années  , PayPal peut réclamer l'ajout d'une carte bancaire valide et confirmé en plus d'un compte bancaire valide et confirmé n'importe quand pour régler des achats .

très bonne journée

 

Login to Me Too

Pascal335
Contributeur
Contributeur

Bonjour Jmarc,

 

Merci pour m'avoir répondu. J'ai en effet un compte bancaire valide lié depuis 2008. Donc, tout à coup paypal me force à relier une carte bancaire alors que mon but était justement de ne pas avoir de carte de crédit reliée.

Donc, finalement je vais clôturer mon compte paypal définitivement et utiliser une carte de crédit directement sur les sites marchands.

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.