Litige qui continue après clôture de pré-réclamation

Gii
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, 

J'habite en France et j'ai un compte Paypal personnel.

J'ai passé deux commandes sur un site internet et j'ai voulu retourner ces commandes, la première car l'objet était cassé la deuxième car je me suis trompé lors et est donc voulu profiter de mon droit de rétractation. Le vendeur est sensé me donner un numéro de retour sous 48h mais malgrè de nombreux mails et appels téléphonique... rien. J'ai donc ouvert deux dossiers de pré-réclamation Paypal. Cela à suspendu le paiement et comme par magie le vendeur me contacte (après 1 mois de relance) et me donne un numéro de retour. J'ai donc clôturer les pré-réclamations pour qu'il puisse me rembourser. Seulement... 1 moi s'est écoulé depuis la réception des pièces et il ne me propose "exceptionnellement" un avoir. Chose que je refuse car dans ses CGV il est bien écris que nous pouvons nous rétracter sous 14 jours et être remboursé. 

Je suis donc encore dans une phase de litige et maintenant que les pré-réclamations sont closes, je ne peux plus avoir de recours via Paypal.

Je pense que le vendeur connait bien le process de réclamation Paypal et sur le coup en abuse.

Quels sont mes recours aujourd'hui avec Paypal? 

Puis-je faire une demande exceptionnel pour ré-activer mes réclamations?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.