Litige pour objet non livré, le vendeur donne un numéro de suivi d'un autre client!

elodie09888
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet que je n'ai jamais reçu (j'ai même reçu l'annulation de part du vendeur de la commande!). J'ai fait une réclamation sur PayPal et le dossier est en encore en cours ! car il a fourni un numéro de suivi indiquant que l'objet a été livré. Effectivement, il a été livré, mais le tracking indique bien qu'il a été livré dans un département qui n'est pas du tout le mien. Le vendeur a fourni a paypal un numéro d'un autre client. Comment PayPal peut-il affirmer que l'objet a été reçu, alors que le suivi montre clairement que ce n'est pas du tout la bonne adresse ?

 

C'est une arnaque pure est simple, j'ai peur que paypal tombe dans le panneau...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir
le problème c'est que certain acheteur peuvent se faire livré a une autre adresse déjà .

( exemple avec ebay )
Donc le colis est livré à cette adresse .

De toute façon , soit vous attendez , soit vous aller expliquer tout cela au service client , car ensuite ... cela sera peut être trop tard .

https://www.paypal.com/selfhelp/home

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.