Litige cloturé par Paypal de manière abusive au bout de 6 jours

Marie_F31
Contributeur
Contributeur

Bonjour, un acheteur a demandé une opposition pour un achat de 200€ qu'il a réalisé, et pour lequel il a bien eu la marchandise (j'ai la preuve sur facebook). Mais l'acheteur a fait une opposition auprès de sa banque, qui a fait une opposition auprès de Paypal (d'après ce qu'il me disait sur Facebook, il faisait cela assez facilement avec sa banque...) .

Le fait est que PP a ouvert un litige, m'a retiré la somme de mon compte PP, et a clôture le litige au bout de 6 jours, alors que normalement ils n'ont pas le droit de le clôturer avant 20 jours. J'ai demandé la ré-ouverture du litige une première fois, ils ont refusé (réponse bateau). Je viens de demander une 2ème fois la ré-ouverture du litige, de manière à pourvoir le transformer en réclamation. En effet, une fois que PP a cloturé le litige, on ne peut plus le transformer en réclamation. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème de la part de PP ? Merci pour votre aide!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.