Litige clos , arnaque le vendeur m'a payé et je n'ai pas été remboursée

ricoco06
Contributeur
Contributeur

bonjour, un vendeur sur un site chinois ma arnaquer. Juste après mon paiement il a disparu du site et ne répondais plus à mes messages.Il ne veut plus m'envoyer mon colis. Paypal a refusé mon litige et l'a clos je ne peux pas le rouvrire je ne sais pas quoi faire aidez moi svp 😞

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Non justement je n'ai pas ouvert le bon litige je n'ai pas sélectionner le bon motif c'est ce que je me suis dit mais il était trop tard. Ce n'est pas un envoi entre proches. Mais dans la précipitation j'ai voulu aller vite et j'ai fais une erreur c'est pourquoi l'expert n'a pas du comprendre.

 

Cela semble plus logique .

Il reste une chance , vous contactez PayPal par téléphone , pour demander l'ouverture d'un nouveau litige, car , vous vous êtes trompé de motif .
erreur et méconnaissance ( pas l'habitude de la procédure ) de votre part sur cela 😉

plaidez votre cause de débutant sur Paypal 😉

Ensuite un conseiller PayPal avec vous le fera ou pas ...

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

un vendeur sur un site chinois ma arnaquer. Juste après mon paiement il a disparu du site et ne répondais plus à mes messages.Il ne veut plus m'envoyer mon colis. Paypal a refusé mon litige et l'a clos je ne peux pas le rouvrire je ne sais pas quoi faire aidez moi

 

Bonjour
le litige est fermé ( refusé ) pour quel motif par PayPal ?
Le site " chinois " se nomme comment ?

Login to Me Too

ricoco06
Contributeur
Contributeur

bonjour, le site est IOFFER. Jai voulu tester..Quelle erreur. Plus de nouvelles du vendeur le litige est clos car apparemment le vendeur est "dans les normes" et aucune modification n'a eu lieu sans mon consentement sur mon compte. Ma demande de remboursement a donc été rejetée et le dossier clos -60 euros ça fait mal

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le site est IOFFER. Jai voulu tester..Quelle erreur. Plus de nouvelles du vendeur le litige est clos car apparemment le vendeur est "dans les normes" et aucune modification n'a eu lieu sans mon consentement sur mon compte. Ma demande de remboursement a donc été rejetée et le dossier clos -60 euros ça fait mal

 

Je n'ai jamais vu PayPal fermé ou clore un litige avec comme motif "litige est clos, car apparemment le vendeur est "dans les normes"

donc il manque, je crois, des précisions sur votre transaction ! et litige ...

 

 

un vendeur sur un site chinois ma arnaquer. Juste après mon paiement il a disparu du site et ne répondais plus à mes messages.Il ne veut plus m'envoyer mon colis.

Un achat , c'est payer un objet , et attendre la réception du colis .

En cas de litige pour objet non reçu , un numéro de suivi de ... colis , prouve l'envoi , mais surtout qu'il est livré . ( tracking colis )

 

Quel rapport donc avec " aucune modification n'a eu lieu sans mon consentement sur mon compte " sur un achat non livré ou envoyé ???

==> on dirait la réponse à transaction non autorisé ??? en litige ...

 

Êtes-vous certain d'avoir ouvert le bon litige ? Le bon motif ? ( Et de ne pas avoir payé avec envoi d'argent entre proches aussi qui est non éligible à la protection achat ... ?? )

 

Login to Me Too

ricoco06
Contributeur
Contributeur

Non justement je n'ai pas ouvert le bon litige je n'ai pas sélectionner le bon motif c'est ce que je me suis dit mais il était trop tard. Ce n'est pas un envoi entre proches. Mais dans la précipitation j'ai voulu aller vite et j'ai fais une erreur c'est pourquoi l'expert n'a pas du comprendre.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Non justement je n'ai pas ouvert le bon litige je n'ai pas sélectionner le bon motif c'est ce que je me suis dit mais il était trop tard. Ce n'est pas un envoi entre proches. Mais dans la précipitation j'ai voulu aller vite et j'ai fais une erreur c'est pourquoi l'expert n'a pas du comprendre.

 

Cela semble plus logique .

Il reste une chance , vous contactez PayPal par téléphone , pour demander l'ouverture d'un nouveau litige, car , vous vous êtes trompé de motif .
erreur et méconnaissance ( pas l'habitude de la procédure ) de votre part sur cela 😉

plaidez votre cause de débutant sur Paypal 😉

Ensuite un conseiller PayPal avec vous le fera ou pas ...

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Login to Me Too

ricoco06
Contributeur
Contributeur

Merci infiniment. Vous m'avez été d'une aide immense. Bonne journée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
J'espère juste que vous aurez l'ouverture du bon litige par PayPal .
bonne journée à vous 😉
Login to Me Too

Arnaud441
Contributeur
Contributeur

bonjour a toutes et a tous, il y a quelques heures je me suis fais arnaquer par quelqu'un vendant des packs sur des jeux videos, j'ai directement sauté sur l'occasion et malheureusement, une fois l'argent envoyé, cette personne m'a bloqué de partout. donc j'ai décidé de litige ce montant mais les services Paypal ne veulent pas me rembourser car "cette transaction était bien autorisée"

je voudrais vraiment récupérer cet argent..mais comment faire? 

 

vos aides sont les bienvenues. 

 

Arnaud.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.