Language problem.

MagnusS
Nouveau membre de la communauté

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi la langue change en français lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Paypal au Royaume-Uni en utilisant mon adresse e-mail et mon mot de passe au Royaume-Uni. ? Si je souhaite payer en utilisant ma carte de crédit britannique, pourquoi est-ce si difficile de le faire? Le site change tout en français, y compris en changeant le paiement en euros. Je ne veux pas cela car il y a alors des problèmes de taux de change dont je ne veux pas, et pourquoi devrais-je le faire en utilisant une carte britannique?  J'utilise Paypal sont rarement possible et ne pas utiliser du tout, mais certaines organisations insistent. Je ne suis même pas autorisé à écrire cet email dans ma langue maternelle donc merci à Google translate.

617/5000

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi la langue change en français lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Paypal au Royaume-Uni en utilisant mon adresse e-mail et mon mot de passe au Royaume-Uni. ? Si je souhaite payer en utilisant ma carte de crédit britannique, pourquoi est-ce si difficile de le faire? Le site change tout en français, y compris en changeant le paiement en euros. Je ne veux pas cela car il y a alors des problèmes de taux de change dont je ne veux pas, et pourquoi devrais-je le faire en utilisant une carte britannique? J'utilise Paypal sont rarement possible et ne pas utiliser du tout, mais certaines organisations insistent. Je ne suis même pas autorisé à écrire cet email dans ma langue maternelle donc merci à Google translate.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.