Language problem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi la langue change en français lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Paypal au Royaume-Uni en utilisant mon adresse e-mail et mon mot de passe au Royaume-Uni. ? Si je souhaite payer en utilisant ma carte de crédit britannique, pourquoi est-ce si difficile de le faire? Le site change tout en français, y compris en changeant le paiement en euros. Je ne veux pas cela car il y a alors des problèmes de taux de change dont je ne veux pas, et pourquoi devrais-je le faire en utilisant une carte britannique? J'utilise Paypal sont rarement possible et ne pas utiliser du tout, mais certaines organisations insistent. Je ne suis même pas autorisé à écrire cet email dans ma langue maternelle donc merci à Google translate.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal