Jeux

Geranium2
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Un jeu qui dit verser les gains sur votre compte PayPal et ne le fait pas , est-ce normal ? Peuvent- ils utiliser le logo PayPal sans recours ? A vous lire. D'avance merci. Bonne journée. Bien à vous. Cordialement. Gérard PLIEZ.
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Anthony0091
Contributeur
Contributeur
Je devais recevoir de l'argent de plusieurs jeux plus de 2000 € c'est marqué argent transféré sur votre compte paypal mais je ne l'ai jamais reçu je ne sais pas quoi faire...
Login to Me Too

Geranium2
Contributeur
Contributeur

Bonsoir.  Exactement.  J'en ai un autre ou j'ai atteint le montant annoncé mais il et demandé ensuite d'être régulier pendant 30  jours consécutifs.

Ce que j'ai fait (06/12/20 AU 07/01/21) ensuite ce fût 40 jours et  une note complémentaire "objectif non atteint" ?

Y a-t-il une étape que j'ai loupé ou est-ce simplement une publicité mensongère ?  Je commence à me poser des questions.  Heureusement, j'ai fais des

captures d'écran pour le cas où .....   Bien à vous.  Cordialement.  Gérard. 

Login to Me Too

Geranium2
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Si j'ai bien compris, tous les jeux qui disent envoyer des gains sur le compte PayPal sont hors la loi !. Il suffit de prendre la plus part des jeux car envoyer les URL de tous est impossible. Je demande juste confirmation que c'est donc de la publicité mensongère ??? Merci. A vous lire. Bien à vous. Cordialement. Gérard PLIEZ.
Login to Me Too

anthony009
Contributeur
Contributeur
Bonjour Gérard oui moi aussi j'ai fait des captures d'écran mais plus j'avance dans le temps plus je cherche plus je m'aperçois que je me suis fait avoir le pire c'est que c'est écrit argent transféré sur votre compte paypal je ne comprends rien est-ce possible que sa viennent de mon compte paypal ? Que le payement est bloqué ? Je n'en sais rien mais de plus il on réussit a me prélever un abonnement de 9€ depuis ma carte bancaire via mon compte paypal je n'ai jamais effectué ce payement mais Impossible de me faire rembourser que faire ??
Login to Me Too

Geranium2
Contributeur
Contributeur

Bonjour.  Je ne veux pas dénigrer PayPal en aucune façon comme semble l'affirmer certaines personnes dont je ne peux citer le nom !!!

Ce sont les jeux qui affirment verser des gains sur votre compte PayPal et que je considère comme de la publicité mensongère.

La seule chose que je demande CLAIREMENT c'est de savoir s'ils sont autorisés à le faire, si c'est permis et si PayPal l'accepte ?

Selon cette réponse, je saurai à quoi m'en tenir et pourrai prendre des dispositions qui n'engagent que moi.  Je suis un passifiste !!!

Je remercie d'avance " l'équipe PayPal " pour sa compréhension.   Bien à vous.  Cordialement.   G.P.

P.S. : merci de me renvoyer vers vos conditions d'utilisation qui ne semblent guère être respectées si c'est ce que vous voulez me faire comprendre !

Login to Me Too

anthony009
Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas si ils peuvent utiliser le logo paypal mais moi en tout cas ils me l'ont fait j'ai plusieurs capture d'écran ou c'est écrit argent transféré sur votre compte PayPal je n'ai jamais jamais rien reçu
Login to Me Too

anthony009
Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas si ils peuvent utiliser le logo paypal mais moi en tout cas ils me l'ont fait j'ai plusieurs capture d'écran ou c'est écrit argent transféré sur votre compte PayPal je n'ai jamais jamais rien reçu
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.