Jeux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir. Exactement. J'en ai un autre ou j'ai atteint le montant annoncé mais il et demandé ensuite d'être régulier pendant 30 jours consécutifs.
Ce que j'ai fait (06/12/20 AU 07/01/21) ensuite ce fût 40 jours et une note complémentaire "objectif non atteint" ?
Y a-t-il une étape que j'ai loupé ou est-ce simplement une publicité mensongère ? Je commence à me poser des questions. Heureusement, j'ai fais des
captures d'écran pour le cas où ..... Bien à vous. Cordialement. Gérard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. Je ne veux pas dénigrer PayPal en aucune façon comme semble l'affirmer certaines personnes dont je ne peux citer le nom !!!
Ce sont les jeux qui affirment verser des gains sur votre compte PayPal et que je considère comme de la publicité mensongère.
La seule chose que je demande CLAIREMENT c'est de savoir s'ils sont autorisés à le faire, si c'est permis et si PayPal l'accepte ?
Selon cette réponse, je saurai à quoi m'en tenir et pourrai prendre des dispositions qui n'engagent que moi. Je suis un passifiste !!!
Je remercie d'avance " l'équipe PayPal " pour sa compréhension. Bien à vous. Cordialement. G.P.
P.S. : merci de me renvoyer vers vos conditions d'utilisation qui ne semblent guère être respectées si c'est ce que vous voulez me faire comprendre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Jeux sur mon mobile et obtention des gains PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Payment dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J ai gagner 1000cad dans un jeux chip master j ai la misère à transférer mon argent dans mon compte? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment viré un gain gagné des compte pour jeux pour mon compte PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Gain de jeux dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal