Je ne sais pas comment enlever la restriction de mon compte et j'ai perdus 25 euros .

Ali_G
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne sais pas comment enlever la restriction de mon compte,

J'ai ajouter 25euros a mon compte en scannant un code QR avec mon téléphone avec une carte bancaire le payement a été accepter 

sa ma retiré les 25euros de ma cb mais sa ne me les a pas ajouter à mon porte-feuille paypal merci d'avence pour tout aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

JeanFi
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Ali_G,

 

tout cas de restriction est "unique". si on vous demande des documents afin de résoudre la restriction, n'hésitez pas à nous les fournir, on pourra ainsi débloquer votre compte et vous aurez accès à votre argent.

Si c'est le cas d'une restriction où on ne vous demande pas de documents, passez nous un coup de fil pour que vous puissiez les récupérer, car s'il s'agit d'un "top-up", c'est-à-dire d'un ajout d'argent depuis votre propre moyen de paiement vers votre propre compte PayPal, vous pourrez les récupérer immédiatement.

 

J'espère vous avoir été utile 🙂

JeanFi

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

JeanFi
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Ali_G,

 

tout cas de restriction est "unique". si on vous demande des documents afin de résoudre la restriction, n'hésitez pas à nous les fournir, on pourra ainsi débloquer votre compte et vous aurez accès à votre argent.

Si c'est le cas d'une restriction où on ne vous demande pas de documents, passez nous un coup de fil pour que vous puissiez les récupérer, car s'il s'agit d'un "top-up", c'est-à-dire d'un ajout d'argent depuis votre propre moyen de paiement vers votre propre compte PayPal, vous pourrez les récupérer immédiatement.

 

J'espère vous avoir été utile 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Ali_G
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup, quel type de document je dois envoyer et à qui ?

je récupérerais les 25 euros sur le compte paypal où sur ma cb ?

Login to Me Too

Ali_G
Contributeur
Contributeur
Mon comte est toujours restreint, je suis vraiment obliger d'appelez pour les récupérer y'a pas moyen de faire autrement ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.