Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement.

AdilElArifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:

" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "

j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.

Merci d'avance

Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

zTurko
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse a vos demandes c'est incroyable

Login to Me Too

LaMerco25
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je ne peux rien acheter a chaque fois ca me met un message d'erreur alors que mon compte bancaire est validé. 

 

Quel est le potentiel problème ? 

Login to Me Too

LaureenElla
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Pour q’elles Raisons n’est il plus possible de payer ses achats via son compte bancaire ( sans enregistre de carte) alors que ça marchait et que les sites en question l’ont toujours accepte ( depuis 2015). Qu’elles solutions à t’on ? Merci beaucoup 😊
Login to Me Too

HamadouShacou
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Un ami était censé m'envoyer de l'argent sur paypal, il a essayer en utilisant mon email de paypal et il a une erreur " nous n'avons pas pu effectuer votre transaction, veillez réessayer plus tard " et impossible pour lui d'envoyer de l'argent, j'ai pas de carte bancaire lieé a mon paypal et mon adresse email est vérifié, si vous voullez d'autre renseignement je suis la pour répondre mais svp aidez moi ! 

Login to Me Too

Timour-Youlmet
Nouveau membre de la communauté
Tout d'abord bonsoir. J'ai créé mon compte PayPal il y a quelques semaines pour profiter de l'argent versé pas des questionnaires rémunéré. Cependant je n'arrive toujours pas a utilisé cet argent, mon compte a l'air "bloqué". A chaque tentative, que ce soit sur Google play store, PlayStation network ou eBay, "mon adresse email et/ou mon mot de passe est invalide" alors que je tape les mêmes coordonnées sur mon application pour me connecter. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. Bonne soirée.
Login to Me Too

Brian594
Membre
Membre
J’ai ce soucis à tu eu un réponse?
Login to Me Too

JoeVuitton32
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à faire des transactions avec mon compte, toute mes transactions qui passent par mon compte bancaire et refusées, PayPal me dit que mes fonds sont insuffisants mais j'ai assez de fond dans mon compte bancaire et ma banque me dit que aucun paiement n'a été rejeté de leur coté. Le service client n'est pas capable de me répondre, j'envoie des emails et personne me répond. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Si c'est le cas est-ce que vous avez trouvé une solution?

 

Merci

Login to Me Too

Louis_lhms
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. J aurai aimé savoir si l'on peut utiliser PayPal sans compte bancaire. Bien cordialement
Login to Me Too

Hafssadiversion
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , je n'arrive pas à payer avec PayPal et notamment sur une application qui me dit "vérifiez que vous avez bien associé votre compte bancaire à votre compte PayPal" . De même je ne peux pas ajouter d'argent sur mon solde PayPal. Pourtant mon compte bancaire est enregistré et confirmé et il est mon unique source d'approvisionnement étant donné que je ne peux pas rentrer ma carte bancaire vu qu'elle a expiré et que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte. Ce problème dure depuis quelques jours et cela devient dérangeant. Avez vous une solution pour que je puisse à nouveau effectuer mes transactions sans problème ? Merci de votre réponse
Login to Me Too

CHUKYY
Contributeur
Contributeur

Moi aussi, je contacter  steam supporter mont dit quil faut contacter paypal .... Je achete pleins fois sur steam , la derniere fois etait hier. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.