Je désire des explications svp

KOSSI-DADJI007
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Messieurs et mesdames, Pourriez-vous nous nous diriger vers un autre service similaires au vôtre afin de créer un compte bancaire qui interviennent au TOGO? Ensuite je voulais savoir si PayPal peut nous restituer les frais qu'il a prélevé sur mon compte ici au TOGO? Mais pourquoi vous savez que Togo ne fait pas partir de vos bases de données et vous nous avez donné accès à cette création d'un compte sur PayPal? Voici les 04 derniers chiffres de ma MasterCard: <supprimé>

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Rebonjour @KOSSI-DADJI007

si vous parlez de la confirmation de votre carte bancaire , et donc du prélèvement dessus de 1,50e ou 1,95USD , l'argent sera remboursé après avoir confirmé la CB avec le code / ( sous quelques jours )

 

sans cela ( utiliser le code pour confirmer la CB ) , il faudra attendre 75 jours .

 

Concernant un compte PayPal , de mémoire 203 pays dans le monde sont concernés , MAIS , pour chaque pays , et donc la législation de celui , si PayPal et le pays n'ont pas d'accord possible , il y aura sur le compte PayPal des limitations lié à cela .

Pour le Togo , vous avez la réponse dans votre question précédente 😉 ==> votre question précédente

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.