J’arrive pas à recharger la carte avec mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Thierry-0237
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation de nos services. Afin de pouvoir vous aider, nous aurions besoin de plus amples renseignements au sujet du problème rencontré. En ce sens, je vous invite vivement à contacter notre Service Client. Nous serons alors ravis de vous assister.
Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.
Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- compte bancaire ne peut etre ajouter dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Demand téléphone pour paiement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- confirmation du compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- confirmer mon compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Demande urgente dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal