Inversement nom prénom

Julien_Gresse
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Lors de mon inscription sur paypal j'ai inversé par erreur mon prénom et mon nom de famille et j'aimerais donc le remettre dans l'ordre.

J'ai donc suivi le système de changement de nom automatisé à plusieurs reprises sans succès :

La premiére fois on m'a répondu qu'on comprenais pas ma demande car les information sur ma carte d'identité étais les même que sur Paypal 
(Nom/Prénom identique) alors que le problème vennais du sens de ceux la.
Et la deuxième fois un message automatisé m'a répondu que je devais avoir un papier officiel de changement de nom ce qui n'a aucun sens vu ma situation.

J'aimerais savoir si il y a un moyen plus facile pour régler ce problème et si oui comment je dois m'y prendre.
Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
le moyen le plus facile et fiable , n'est pas la messagerie .
c'est uniquement le service client en ligne.

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.