Inscription bloquée (non finalisée)

Bazalt
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai tenté d'ouvrir un nouveau compte Paypal au non d'une association dont je suis président. 

 

Au cours de l'inscription, je me suis rendu compte que certaines infos que j'avais saisies étaien erronées. J'ai donc tenté de revenir en arrière dans le processus, malheureusement sans succès : désormais, je suis bloqué à mi-chemin : je ne peux ni m'identifier car mon compte n'est pas totalement créé, ni retenter une nouvelle inscription car je suis automatiquement redirigé vers le formulaire d'identification.

Y a t-il une astuce pour ce genre de cas ?

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeff126
Nouveau membre de la communauté

Je suis également bloqué pour un compte pro et renseigne les infos nom et entreprise et adresse mais j'ai toujours le même message "

Un problème est survenu."
 
Donc voilà je suis bloqué
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour jeff126, 

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous avez un compte Particulier, n'utilisez pas la même adresse email pour créer votre compte Professionnel. Indiquez bien le nom d'un personne physique en tant que Titulaire du compte PayPal. Évitez aussi les caractères spéciaux. Si le problème persiste alors que toutes les informations sont correctes, réessayez à partir d'un autre navigateur internet et en nettoyant bien le Cache et les Cookies de celui-ci. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.