Injonction de payer alors que j'ai déja payer ma dette

Exos71
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

je vous contacte pour un petit probleme que je vien de recevoir une lettre d'injonction de payer de la part de paypal pour ma dette de 132,91 eur mais pourtant j'ai deja payer cette il y a 40 jour de cela via un virement de 133 euro sur mon compte paypal en question suite à une lettre de non paiement de leur par et ma dette à était enlever je n'est plus de solde rouge mais alors je ne comprend pourquoi je reçoit cette lettre d'injonction de payer alors que je l'est deja fait pouvez-vous m'aider je ne comprend pas ??

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour ,
le service client en ligne est gratuit en France depuis un fixe , donc vous allez contacter rapidement ... le service client pour élucider cela avec eux .

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Login to Me Too

Exos71
Nouveau membre de la communauté

Alors j'ai appeler le service clientèle de paypal , la madame ma dit que tout allez bien je ne doit plus rien à paypal et que c'est surement une erreur de lettre de leur part que je ne doit pas m'inquieter tout va bien donc 🙂

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
ok 🙂
bon , vous voilà rassuré donc 😉
bonne journée 🙂 à vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.