Informations du vendeur AJ Publishing OÜ http://ajpublishign.ee

vaitea
Contributeur
Contributeur

bonjour

les coordonnees de ce vendeur sont inaccessibles

quelqu un d autre aurait il essayé de les contacter ?

merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

charlesfranssen
Contributeur
Contributeur
Remboursement. 9 octobre 2021. 21jours bonheur 13h12 12.04 euros 13h13 20.57 euros 13h19 117.37 euros 13h25. 81.07 euros 19h09. 37 euros 19h19. 67 euros 19h29. 37 euros 20h00. 17 euros Je voudrai être remboursé de mes achats effectués par erreur et no reçu. Merci. Manifestement.quantique.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour charlesfranssen.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.  

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et comprends bien votre frustration. La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce. Vous pouvez signaler un litige dans votre Gestionnaire de litiges dans les 180 jours suivant la date de l'achat.  

 

Pour ce faire, veuillez suivre les instructions de notre page Aide : ici.  

Une fois le litige signalé, vous disposez de 20 jours calendaires pour contacter le vendeur avant la clôture automatique du litige. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez nous demander d'étudier le dossier en transformant votre litige en réclamation, comme suit, ici.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.