Information à fournir pour obtenir un remboursement?

RICOFREDO
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Le service client d'un site doit me faire un remboursement et me demande mes informations paypal afin de procéder à celui-ci!

Que faut il que je donne et ou puis je le trouver?

 

Merci d'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, merci d'avoir patienté. Dans ce cas vous devez fournir votre adresse email. Vous n'avez pas besoin de transmettre d'autres informations.

 

Rebeka

 

Login to Me Too

RICOFREDO
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse mais le site me précise ceci:

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser l’argent sur la carte originale. C’est pourquoi nous avons besoin de vos informations paypal afin que nous puissions vous rembourser pour votre achat.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

 

Effectivement la carte lors des achats n'est pas la même que celle que j'ai aujourd'hui car la date de validité de celle utilisée lors des achats est expirée.

 

De ce fait est ce que seule mon adresse mail, comme vous dites, est suffisable?

 

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

En réalité, si vous avez payé avec votre compte PayPal, le vendeur peut directement cliquer sur cette transaction et sélectionner "Effectuer un remboursement". Même si votre carte n'est plus valide, cela ne doit pas empêcher un remboursement. Si le paiement a plus de 180 jours, le vendeur n'aura plus l'option "rembourser". Par conséquent, il devra vous émettre un paiement via votre adresse email. Cet argent sera donc crédité sur votre solde PayPal.

 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.