Impossible de supprimer un compte bancaire

Vangeme
Contributeur
Contributeur
Je suis en Belgique . Je veux supprimer un compte bancaire qui est clôture à la banque et impossible de le retirer de PayPal en suivant la procédure indiquée par le site? Le système me dit que des transactions sont en cours ce qui est impossible car car le compte n'existe plus depuis longtemps
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Vangeme
Contributeur
Contributeur
J'ai téléphoné au service clients et il m'ont supprimés le compte bancaire que je ne réussissais pas à faire disparaître moi même . Donc mon probleme est résolu.Merci

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Vangeme

c'est un problème qui peut arriver .

Il faudra contacter le service client de PayPal depuis aide et contact , pour qu'il regarde le problème et intervienne sur votre compte PayPal .
Login to Me Too

Vangeme
Contributeur
Contributeur
J'ai contacté 2 fois le service clients et à chaque fois une réponse automatique m'indiquant la procédure pour supprimer un compte bancaire dans PayPal mais c'est la procédure que je suis et le système ne fonctionne pas car j'ai le message " il n'est pas possible de supprimer le compte car des transactions sont en attente ,ce qui est impossible car ce compte est clôturé à la banque depuis longtemps.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Il faudra passer par un conseiller client de PayPal .
Dans le choix du serveur vocal , il devrait y avoir , contacter un conseiller client , sinon , il devrait y avoir encore le choix , invité sur PayPal , sans compte PayPal .
Login to Me Too
Solved

Vangeme
Contributeur
Contributeur
J'ai téléphoné au service clients et il m'ont supprimés le compte bancaire que je ne réussissais pas à faire disparaître moi même . Donc mon probleme est résolu.Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Merci de votre retour d'information en forum 🙂
bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.