Impossible de choisir la devise lors d'un paiement Inapp android

Enclave
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai lié à mon compte paypal ma carte VISA émise par la banque Revolut. Cependant je rencontre souvent le problème suivant lors ce que je paye depuis mon smartphone: on ne me propose pas de choisir la devise avec laquelle je souhaite payer. Etant donné que ma carte VISA est émise par une banque anglaise on me propose de payer en Livres Sterling avec la conversion euro/livre faite par paypal. Cependant sur cette carte bleu est bien présent des euros et dans de nombreux choix de paiement l'application ne me permet pas de choisir ma banque comme service de conversion et paypal s'occupe eux de faire la conversion ce qui au final me revient plus cher. Cela a été le cas pour un payement sur UberEats ainsi que pour Blablacar.

Comment puis-je paramétrer mon compte pour qu'à chacun de mes paiements l'on me demande qui fera le change ? (problème rencontré uniquement lors de paiement InApp avec l'application paypal installée sur mon smartphone : Android 8.0)

J'espère avoir été clair, merci pour vos réponses.

Cordialement, Victor.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Enclave
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Personne n'a de solution ?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.