Fraude sur ebay-kleinanzeigen.de

Losedream
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis de France, j'ai acheté les phares de ma voiture pour 210 € le dimanche 12/10/2017, payé la personne par Paypal, mais la personne ne me répond pas depuis 2 jours, voici le site en question  ebay-kleinanzeigen.de

J'ajoute quelques informations ici

Sont pseudo : XXXX

numéro de transaction
6LP94......

Adresse PayPal:
XXXX

Téléphone:XXXX
 

Numéro annonce ou l'object : XXXX

J'ai contacter la personne plusieurs fois, j'essaie de le connecter avec Viber et WhatsApp, mais vibre et whatsapp ne le reconnait

pas

Que doit je faire ?

 

quelqu'un veut bien m'aider svp

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

1 - vous allez vérifier cette transaction comme réelle avec le service client
2 - ensuite , le service client client ( en fonction de cela ) vous aidera à comprendre cette transaction eBay et dans le
cas d'une transaction frauduleuse ou autre à résoudre le problème par divers moyens /

expliquez bien votre inquiétude,., etc. etc

 

ps : Ebay peut aussi vous aider sur une transaction 😉

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Login to Me Too

Losedream
Contributeur
Contributeur

Voila , Je demande aujourd'hui a paypal ainsi que le PDG

 

De bloquer la montant de 210€ que j'ai payer a mr fraudeur

 

XXXX

 

Je ne vous demande pas un cadeau de noel je vous demande pas l'argents rendez vous juste un petit service veuillez svp bloquer

 

Cette transaction , est transferer les 210 a une association personnes ages, handicapes , malades , pauvres

 

Mais s'il vous plait cette argents j'ai besoin realmment ayant perdu mon travail depuis quelques moi la vie devient tres difficile

 

Cela n'est pas acceptable que une tel personne trahis mon confiance et me vol mes precieux 210€ certe c'est une somme mais cela compte beaucoup

 

Pour moi, si ce fradeur est la est qu'il a vraiment besoin de cette argents alors qu'il me donne des preuve , sinon je vais prie pour qu'il

 

BRULE EN ENFER .....

 

Alors s'il vous plait veuillez bloquer cette transaction , je ne suis pas mesure de prendre un avocat mais si Paypal me le fourni j'irai jusqu'a le punir

 

Ont ne joue pas avec les malheurs et pauverte des autres , ont dois tous mourir un jour alors un minimum de respect

 

Je vous remercie paypal j'espere que y'a quelqu'un va vraiment m'aider non je ne demande mon argents car vous allez me faire un cinema

 

Tous que je demande bloquer cette transaction est verser les personnes qui comme moi ont vraiment besoin

 

Merci .

 

Login to Me Too

Losedream
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie paypal j'espere que y'a quelqu'un va vraiment m'aider non je ne demande pas ** mon argents car vous allez me faire un cinema...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re bonjour

j'ai l'impression que vous n'avez pas regardé les réponses 😞

 Êtes-vous originaire d'un autre pays que la France pour la langue ? J'ai vu Allemagne pour votre achat ...

Bist du aus einem anderen Land als Frankreich für die Sprache? Ich habe Deutschland für deinen Einkauf gesehen ...

 

1 - ici c'est un forum , ce n'est pas l'endroit pour venir demander à PayPal de faire une action concernant votre achat

2 - vous pourriez avoir une chance de récupérer votre argent ( si la vente était bien frauduleuse et couverte par PayPal )

uniquement en appelant le service commercial de PayPal

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.