Frais inactivité

maxitoff
Membre
Membre

Bonjour,

La dernière mise à jour des conditions d'utilisation indique que Paypal peut appliqué des frais en cas d'inactivité du compte depuis 12 mois ( jusqu’à 12€ ). Mais ce n'est pas très clair, il est indiqué que cela sera inférieur à 12€ ( comment est donc calculer le montant des frais ? ) et que cela sera inférieur au solde du compte. Dans mon cas, j'ai un vieux compte que je n'utilise plus depuis un moment, le compte est à 0€, il n'y aura donc pas de frais ? Sinon comment peut on facturer des frais s'il n'y a pas de compte bancaire ou CB lié au compte Paypal ? . 

 

Si votre compte PayPal est inactif pendant au moins 12 mois consécutifs, nous
pouvons facturer des frais d'inactivité annuels. "Inactif" signifie que vous ne vous êtes
pas connecté à votre compte PayPal ou que vous n'avez pas utilisé votre compte
PayPal pour envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

 

Opera Instantané_2020-10-08_104457_www.paypalobjects.com.png

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

Cordialement

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

nana1624
Contributeur
Contributeur

je ne comprends pas la réponse apportée, dans quelle langue vous exprimez??????

Login to Me Too

nana1624
Contributeur
Contributeur

OK, MERCI

Login to Me Too

Bruno137
Contributeur
Contributeur
Je découvre un prélèvement de 10€ pour inactivité du compte. Une information bien cachée au milieu de 71 pages envoyées par mail en septembre. Et pas même un rappel qques jours avant pour inciter à une connexion au compte! Aucun intérêt de la part de PayPal à faire cette démarche puisque le but ici est de soutirer de l'argent à ceux qui n'en rapportent pas,et avant donc qu'ils clôturent leur compte . Cette méthode, si tant est qu'elle soit légale, cela sera vérifié , est une escroquerie qui est la pire publicité que vous pouviez vous faire .
Login to Me Too

nana1624
Contributeur
Contributeur

Bonjour, et merci pour votre info

comme je n'utilise pas souvent mon compte Paypal, j'ai décidé de fermer mon compte après votre info pour ne pas payer des frais inactivités sur le compte.

merci bcp, et bon WK

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour nana1624 et maxitoff,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'aide.

 

Ces frais sont facturés si votre compte PayPal est inactif pendant au moins 12 mois consécutifs. Ce qui veut dire que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte PayPal ou que vous n'avez pas utilisé votre compte PayPal pendant ces 12 mois. Ces frais sont d'un montant de 10.00 EUR. Pour les autres devises ou pays, cliquez ici. Si vous n'avez pas d'argent sur le Solde, alors aucun montant ne sera prélevé. Si votre solde est inférieur à 10.00 EUR, alors seul le montant disponible sera prélevé. Par exemple, si vous avez 5.50 EUR sur le Solde, alors ce montant sera retiré du Solde, mais nous ne chargerons pas le restant. Le montant de 10.00 EUR est indiqué comme le montant maximum. Si une personne dispose de 500.00 EUR, alors le montant de 10.00 EUR sera prélevé. Dans ce cas, le solde sera alors de 490.00 EUR. 

Pour éviter ces frais, nous vous demandons simplement de vous connecter au compte au moins une fois par an ou de l'utiliser pour faire des achats, par exemple. 

 

En espérant que cela vous sera utile. 

 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.