Faire un achat sur GearBest et pouvoir payer en 6 fois avec PayPal ?...

Lugdunum
Membre
Membre

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un achat sur GearBest et pouvoir payer en 6 fois avec PayPal comment dois-je procéder ?...

Merci d'avance de bien vouloir me renseigner, cordialement.

Lugdunum

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour avoir regardé sur gearbest , cela n'est pas possible .
Le paiement sera ( devra être ) complet en 1 fois .

PayPal n'est pas un organisme de crédit .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Lugdunum

gearbest propose cela .

6 fois , vous avez cela où ?

( quand un site propose un paiement en plusieurs fois  , c'est un organisme de crédit ( exemple avec Cofidis etc etc ) qui paye complètement le vendeur  , et qui ensuite est votre débiteur )

bonne journée .

Nous acceptons un certain nombre de méthodes de paiement sécurisé et pratique.

1. Carte de Crédit
Les acheteurs peuvent payer par carte de crédit via PayPal
2. PayPal
Le mode de paiement le plus commode dans le monde
3. Virement Bancaire
Pour les commandes qui dépassent $1,500, contactez-nous au Centre d'aide svp
Note: Informez-nous après que vous payez par virement bancaire avec votre numéro de commande, le montant payé, le numéro de transaction et la date exacte que vous avez fait le virement bancaire.
4. Western Union
Contactez-nous au Centre de support pour plus de détails.

Login to Me Too

Lugdunum
Membre
Membre

Merci pour la réponse rapide, je viens de me rendre compte que cette offre de Paypal n'est possible que pour les américains. Du coup je ne sais pas comment faire pour payer GearBest en 6 fois ?... Auriez vous une solution ?... Compte tenu de mon âge on ne m'accorde plus de crédit mais peut-être des facilités de trésorerie selon les organismes. Paypal fait-il cela ?... Merci encore de me renseigner. Cordialement.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour avoir regardé sur gearbest , cela n'est pas possible .
Le paiement sera ( devra être ) complet en 1 fois .

PayPal n'est pas un organisme de crédit .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous savez gearbest n'est pas forcément le mieux placé au niveau prix , vous avez souvent mieux et moins cher sur eBay .
Les produits de gearbest viennent de Chine , et sur eBay , **les vendeurs chinois offrent souvent les frais de port . ( pas GearBest )
( **cela implique aussi 25 à 35 jours d'attente pour la réception du colis )

Login to Me Too

Lugdunum
Membre
Membre

Merci beaucoup je croyais que PayPal avec un système de trésorerie mise à disposition et renouvelable. Ok je payerais donc en une fois lorsque j'aurais l'argent nécessaire. Cordialement et merci encore.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

PayPal est un service de paiement et de garantie . ( transaction et protection achat ) mais ce n'est pas un organisme de crédit renouvelable .
vous pouvez payer sans avoir aucun solde dessus , à partir du moment où votre compte bancaire et/ou CB est lié à PayPal .

bon week-end ( et regardez du côté eBay , achat moins couteux possible ; )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.