- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Lorsqu'on envoi de l'argent est-ce que le recevoir voit nos informations personnelles ?
Lorsque je clique sur l'envoi je vois mon adresse postale.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour xNour10,
SI vous envoyez un paiement commercial, le vendeur verra l'adresse de livraison que vous fournissez. Lors de l'envoi d'argent 'entre proche', ce ne sera pas le cas. Seule l'adresse mail sera visible, j'espère que cela vous rassure.
Deirdre

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour xNour10,
SI vous envoyez un paiement commercial, le vendeur verra l'adresse de livraison que vous fournissez. Lors de l'envoi d'argent 'entre proche', ce ne sera pas le cas. Seule l'adresse mail sera visible, j'espère que cela vous rassure.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment demander les informations de master card PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment cela ce passe fiscalement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mon code postal n'est pas reconnu à l'ouverture de mon compte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal