Erreur de débit

Sébastien62
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour ! J'ai vendu un ordinateur à une personne (une certaine < supprimé >) qui a payé via paypal. Le problème c'est que son compte paypal est domicilié en suisse. Depuis plus d'une semaine elle m'aurait envoyer le paiement mais je n'ai toujours rien reçu et pire on me demande de payer via des recharges transcash des soi-disant frais (ce que je peux comprendre vu qu'en suisse on paye en francs) mais à chaque fois paypal m'invente une erreur de débit et je dois payer pour avoir mon argent ce qui me parait totalement inacceptable ! Du coup je ne paie plus mais je n'ai toujours pas mon argent, aidez moi vite ca devient ingérable, merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Sébastien,

 

Vous n'êtes, je le crains, pas en contact avec PayPal et les procédures que vous décrivez ne sont pas non plus signées PayPal.

Vous êtes très probablement face à des personnes, arnaqueurs se faisant passer pour nos services afin de vous escroquer.

 

Contactez votre société de transport pour faire revenir le colis. Ne payez pas de coupon.

 

Quand vous recevez de l'argent avec PayPal, c'est instantané, aucune des étapes que vous décrivez ne fait partie de nos procédures, vraiment désolé.

 

 

François

Login to Me Too

PadmaGaialma
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi ce ou cette < supprimé > a tenté de m'arnaquer.

J'ai envoyé un signalement à Paypal via les emails de phishing.

Cette personne continue d'arnaquer les gens sans être puni visiblement.

J'ai trouvé bizarre que les mails de confirmation de paiement arrivent en spam et qu'ils soient mentionnés phishing et enfin que l'argent ne soit pas directement sur mon compte mais qu'il faille renseigner à une adresse mail le numéro de colis pour recevoir l'argent.

 

Bref j'ai envoyé le tout à spoof@paypal.fr en espérant que cette personne stoppe ces agissements.

 

Bonne journée et merci pour votre témoignage, vous m'avez confirmé que cette personne n'est pas honnête. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.