Erreur d identité lors de la création de mon compte

BEAUTIFULGIRL
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide et je ne sais à qui m'adresser.Je vous explique ; j'ai ouvert mon compte paypal il y a deux jours et je pense que j'ai fait une bêtise et je ne sais comment la réparer.Ne connaissant pas bien Paypal j'ai mis un pseudo en guise de nom et prénom. J'ai mis ma véritable adresse postale j'ai enregistré ma vrai carte bancaire et mon vrai compte bancaire qui sont tous les deux en prêt à être confirmer.j attend juste les petits prélèvements de paypal pour obtenir les codes de confirmations.Et en attendant j ai 2 notifications en haut a droite sur une cloche qui me dit quand je clique dessus que j'ai un problèmes avec mon compte et me demande de leur envoyer des documents d identité et c est la que cela bloque ma pièce d identité il n'y a aucun soucis pour que je leur envoi mais ayant utilisée un pseudo lors de la création de mon compte ils vont se dire que cela est bizarre ce n est pas du tout le même nom .Je voudrais remettre les choses aux normes mon telephone mon adresse mon rib et ma CB sont a mon nom.Savez vous comment je peux réparer ma bêtise s il vous plaît et mettre mon vrai nom et prénom sur mon compte?j'ai déçu de l'argent de mon petit ami sur mon paypal et je ne peux même pas m en servir.merci beaucoup de votre aide.cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

commdigitale
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,


As-tu pu réglé ton problème ? Si oui comment?

Car j'ai le même souci.

Merci d'avance pour ton retour
Bien cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.