Erreur d'affichage des les liens "Nom" et "Adresse email" dans Préférence et paramètres.

oc971
Contributeur
Contributeur

Bonjour, étant un professionnel, et donc avec un compte professionnel ouvert, j'ai constaté que depuis fin 2017 les liens "Nom" et "Adresse email" dans Préférences et paramètres ne fonctionnent pas pour mon compte et me renvoient des erreurs d'affichage quelque soit le navigateur ou le média utilisé.  

Le message exact est : Cette page ne peut pas s'afficher

- Vérifiez que l’adresse Web https://www.paypal.com est correcte.

- Recherchez la page avec votre moteur de recherche.

- Actualisez la page dans quelques minutes.

et pour certain navigateur j'ai une erreur de redirection permanente.

Je dois mettre à jour les informations de ces deux liens et malgré mes multiples demande d'aide à Paypal pour vérifier pourquoi ce renvoi d'erreur, je n'obtient que la procédure standard, et aucun rappel pour m'aider à résoudre ce problème. Etant une entreprise ces informations doivent être ajour avec notre KBIS mais apparemment cela ne semble pas être une priorité pour résoudre mon problème. La seule réponse évoquée est de fermer le compte.. inimaginable alors que nos encaissements sont associé à ce compte.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide si quelqu'un à eu à résoudre ce problème.

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
avez-vous essayé avec un autre pc  ?
le problème pourrait être lié non pas au navigateur web , mais à un problème d'infection de l'ordinateur , détournement de DNS ( redirection des requêtes ) , etc etc

parfois la simple utilisation en détection/correction  d'un logiciel comme adwcleaner et/ou zhpcleaner peut résoudre cela /
idem , vider le cache internet ( avec des solutions comme ccleaner et/ou glary utilities ) , et vérifier l'existence de plug-in inapproprié ou virulent .