Erreur d'affichage des les liens "Nom" et "Adresse email" dans Préférence et paramètres.

oc971
Contributeur
Contributeur

Bonjour, étant un professionnel, et donc avec un compte professionnel ouvert, j'ai constaté que depuis fin 2017 les liens "Nom" et "Adresse email" dans Préférences et paramètres ne fonctionnent pas pour mon compte et me renvoient des erreurs d'affichage quelque soit le navigateur ou le média utilisé.  

Le message exact est : Cette page ne peut pas s'afficher

- Vérifiez que l’adresse Web https://www.paypal.com est correcte.

- Recherchez la page avec votre moteur de recherche.

- Actualisez la page dans quelques minutes.

et pour certain navigateur j'ai une erreur de redirection permanente.

Je dois mettre à jour les informations de ces deux liens et malgré mes multiples demande d'aide à Paypal pour vérifier pourquoi ce renvoi d'erreur, je n'obtient que la procédure standard, et aucun rappel pour m'aider à résoudre ce problème. Etant une entreprise ces informations doivent être ajour avec notre KBIS mais apparemment cela ne semble pas être une priorité pour résoudre mon problème. La seule réponse évoquée est de fermer le compte.. inimaginable alors que nos encaissements sont associé à ce compte.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide si quelqu'un à eu à résoudre ce problème.

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
avez-vous essayé avec un autre pc  ?
le problème pourrait être lié non pas au navigateur web , mais à un problème d'infection de l'ordinateur , détournement de DNS ( redirection des requêtes ) , etc etc

parfois la simple utilisation en détection/correction  d'un logiciel comme adwcleaner et/ou zhpcleaner peut résoudre cela /
idem , vider le cache internet ( avec des solutions comme ccleaner et/ou glary utilities ) , et vérifier l'existence de plug-in inapproprié ou virulent .

il y a aussi le cas des antivirus/parefeu "nommés" bidon à juste titre , comme Avast et Avg qui pourrait jouer les perturbateurs

Login to Me Too

oc971
Contributeur
Contributeur

Bonjour, et merci pour ce retour cependant, nos outils de protections utilisés fonctionnent bien, mais le problème est que quelque soit le média utilisé (mobile, tablette, autre pc) ou navigateur utilisés sur les médias,  ces deux lien ne fonctionnent pas pour mon compte. Ils tournent sans arrêt jusqu’à l'affichage de l'erreur.

 

Alors que les autres liens des "Préférences et paramètres", hormis ces deux fonctionnent très bien.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pour moi , si le "média" et " navigateur" est différent pour la connexion , il semble que le problème est plutôt lié directement au compte ...
mais dans ce cas , normalement c'est un service technique en entreprise ( hotline ) qui gère cela .
Donc du côté PayPal , il faudrait pouvoir joindre le service technique similaire /

où ? .... je ne sais pas.

Login to Me Too

oc971
Contributeur
Contributeur

En effet, j'en suis arrivé à cette hypothèse et ai tenté d'expliquer le problème aux services de Paypal qui malheureusement continuent à me répondre par mail de suivre la même procédure standard, à savoir cliquer sur ce lien qui ne fonctionne pas. Et lorsque j'arrive à les avoir en ligne (téléphone) ils ne vérifient pas les liens mais m'informe que le compte à simplement été rafraichi et qu'ils font escalader ma requête et me rappelleront ultérieurement. Ce qu'ils ne font jamais. C'est en effet à leur main. D’où ma demande d'aide pour savoir si des utilisateurs ont déjà eu ce type de problème.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

en gros , il y a l'ouverture d'un "ticket" vers le service technique selon votre réponse ici , et ensuite plus d'autres choix qu’attendre ... il semble 😞

Login to Me Too

oc971
Contributeur
Contributeur

Tout à fait...Smiley frustré

Login to Me Too

desarroi42
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Un affichage continu et sans pôssibilité de s"en sortir !!!  On a coompris de mettre a jour le navigateur !!!

Il empeche d accéder a toutes les fonctionnalités du site !!!

Il est impossible d aller gérer nos cartes et autres possibilités du menu 

mon navigateur est a jour ! pas la peine de  vous répéter et d envoyer des emails pour un site qui ne fonctyionne plus

Merci c est urgent       Enlevez cette page continue d aide 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.