Envoie de l argent

Moimeme120
Contributeur
Contributeur
Bonjour je viens de crée un compte paypal mais je narrive Pas à confirmer ma carte bancaire via mon compte et quand j essaie d envoie de l argent on me dire que mon plafond est épuisé pouvais vous m aidez
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Mmeamelie
Contributeur
Contributeur

il me semble que pour "envoyer" tu doit d'abord avoir les fond sur ton compte paypal et non ta carte bancaire.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Moimeme120 

la carte bancaire devra être obligatoirement au même et prénom que le compte paypal ouvert /

et oui , sans confirmation de la CB , elle sera limitée /

==> à lire ==> Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.