Envoi argent annulé - Impossible litige - service Paypal ne répond pas

XavierL
Contributeur
Contributeur

Pays de résidence france:

Vendeur particulier

J'ai filmé tous le troque + screen de l'acheteurs à l'appui.

 

Voilà moi problème il y a cela quelques jours, j'ai vendu à un particulier des objets. 

Celui ci n'arrivé pas à m'envoyer l'argent de ce fait c'est moi qui lui faisait les demandes d'argent.

Premier troque 20€, celui ci aboutis je suis payé je fournis l'objet l'acheteur le reçois bien et le confirme.

Deuxième troque, 20€, celui ci aboutis je fournis l'objet l'acheteur paye.

 

Jusque là aucuns problèmes:

Arrivé là un autre troque est impossible, dés qu'il veut envoyer de l'argent celui ci n'arrivera pas avant quelques jours,(je vérifie par ses screens, et c'est bien le cas) de ce fait je lui demande l'argent il confirme je fournis l'objet (2 troque un de 20€ un de 160€) je lui demande des screens de l'envois d'argent avant de lui fournir les objets, j'ai ses screens plus la confirmation de reçu de colis en vidéo. 

 

Le troque se déroule donc à merveille, je lui souhaite une bonne journée etc...

 

Quelques heures après je re-passe sur mon paypal et là je vois que les envois d'argent on était annulé par l'acheteur...

De ce fait je me retrouve avec un impayé de 180€ en tous et impossibilité de faire un litige (la case n'est pas cochable)

De ce fait je contacte directement par email Paypal réponse sous 24 heures apparemment (donc je ne m’inquiète pas ayant des preuves, (sreens acheteurs, vidéo avec confirmation du reçu etc...)

Problème je ne reçois aucune réponse de Paypal. Autre problème ce manque impayé de 180€ va me poser problème pour payer mes charges pour la production de l'objet ...

 

Bien sur l'acheteur ne me répond pas, et ne me répondra jamais. Mois qui passé par paypal pour sécuriser mes échanges internet, et étant étudiant un manque de 180 € va faire très très mal puisque ça va faire des frais 180€ + les charges de production de l'objet ...

 

Que faire?

 

Cordialement XavierL

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
cet argent vous le receviez comment ?
Achat de service et de bien ? Envoi entre proches ?

Pour la dernière opération , dont le 160e on pourrait penser qu'il vous a appâté un peu avec les petits montants précédents de 20e et que sur le 160 il a terminé son idée première de faire un bon coup .

 

le service client répond c'est ici ( parfois long 30 min et beaucoup plus selon jours et heures )

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

https://www.paypal.com/selfhelp/home

Login to Me Too

XavierL
Contributeur
Contributeur

Bonjour jmarc_38,

 

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et l'aide que vous m'apportez. J'était un peut en panic de me faire ignorer 😜

 

Pour recevoir l'argent c'est moi qui faisait la demande car l'acheteur n'arrivé pas à l'envoyer lui même. pour l'échange je cliqué sur demander l'argent, puis entré l'émail, puis la somme voulus. Ensuite la personne accepté le paiement et je lui fournissais l'objet.

Cela comme je l'ai dit a fonctionné sur deux échanges de 20€, puis à partir du troisième troque la personne pouvait accepter l'envoi mais l'argent n'arriverais pas avant une 10 éne de jours, (screen de l'acheteur pour être sur qu'il ne me ment pas sur l'attente) de ce fait il a envoyé l'argent mais je devait le recevoir une 10 éne de jours après, l'objet lui a donc était donné (puisque paiement accepté)(vidéo à l'appui) mais quelques heures après celui ci avait annulé l'échange et donc avez reçu l'objet mais n'avait pas payé.

 

Pour le service client, j'ai bien envoyé un mail en passant par l'adresse que vous m'avez donné, (ne pouvant pas faire de litige sur un paiement comme celui ci (case grise impossible à coché)), cet émail a maintenant était envoyé il y a 6 jours et je n'ai reçu qu'un émail automatique, de ce fait comme j'ai pû le voir dans un autre poste du forum, il f'allait renvoyer un message ce que j'ai fait (message date de 6 jours aussi). 

Mais je n'ai reçu aucune réponses.

 

Cordialement, XavierL

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Re-Bonjour
ce lien permet aussi d'avoir le numéro de téléphone et code provisoire d'authentification .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
Il est important pour vous d'avoir un conseiller en ligne .
À défaut , de trouver le numéro , utilisez 0800 942 890
mais vous devrez ensuite avec un conseiller en ligne vous authentifier avec lui .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.