Enregistrement compte bancaire par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis nouvelle sur Paypal et j'ai reçu un sms de Paypal comme quoi la personne avait bien payé et que je devais confirmer mon compte bancaire en cliquant sur le lien donner dans le sms pour recevoir l'argent. J'ai lu sur le site que pour confirmer un compte bancaire, on devait attendre que Paypal fasse les deux petits prélèvements. Seulement hier soir, quelqu'un de Paypal m'a téléphoné pour confirmer mon compte, est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour aussi @gavalisa
j'ai vu cette semaine 2 ou 3 cas d'appel de PayPal pour des comptes belges ( lier à des ventes entre particuliers )
vous ne devez pas fournir par téléphone des informations à un inconnu de soi-disant PayPal /
il existe des arnaques sur cela . ( peut être votre appel téléphonique )
Vous contactez directement PayPal par téléphone .
Bonne journée .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est préférable, car faux conseiller client paypal , cela existe 😞
surtout quand comme par hasard est liée une vente/achat entre particuliers 😉

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Solde Paypal négatif alors que j'ai payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Enregistrement nouvelle carte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je ne peux pas envoyer de l'argent à un ami ni enregistrer un IBAN dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Garanties assurance voyages visa 1er reprises via paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- sms de paiement paypal me renvoyant sur [supprimé] dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal