Double paiement Virtualis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, voici ma question, je dispose du systeme e card "Virtualis" du Crédit Mutuel , que je viens d'utiliser avec Paypal pour un ou deux paiement en France .
Ce Numero est visiblement à usage unique , ce qui fait que même si toute la somme créditée n'est pas utilisée , il sera impossible au vendeur de l'utiliser à nouveau , jusuqu'ici aucun soucis .
En revanche , comme cela m'est arrivé sur le site une compagnie aerienne , il y avait un surcout d'assurance pour le vol qui était facturé séparément , le paiement de cette assurance , comme numero à usage unique n'a donc pu être effectué malgré la somme totale respetée .
Mon soucis actuel , je dois effectué un paiement sur Ebay avec Paypal pour un article disponible aux Etats Unis , pour le paiment au vendeur aucun soucis, sauf qu'il est précisé que les frais de taxes et transport internationals sont traitées avec un système (organisme) indépendant , et que par conséquent , il sera effectué deux paiement avec ce numero , et j'imagine donc qu'il sera donc refusé , car il aurait été nécessaire qu'on me demande un nouveau numero de carte pour ce service et non de façon globale avec un seul numero , comment faire donc !? si je crédite de l'argent sur mon compte Paypal , même depuis une E card , ces deux paiement pourront ils être effectués !? car si je ne peux payer , je risque de me retrouver avec une mauvaise évaluation Ebay , et un achat impossible , merci d'avance pour toute vos réponses,
Cordialement ,
Ludovic .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement mensuel forfait Molotov dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Débité, paiement refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal