Domiciliations imprévues.

Thib_H
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

En voulant ajouter un mode de paiement à mon compte paypal, j'ai ajouté mon compte bancaire. J'avais auparavant fait un virement de 30 euros sur le compte paypal avant de les renvoyer sur mon compte bancaire car je n'avais pas la possibilité de les dépenser.

Plus de 24h plus tard, je n'ai toujours pas reçu les 2 microtransactions de moins de 0.50 euros qui étaient censées confirmer mon compte en tant que mode de paiement mais j'ai reçu deux domiciliations de 12.05 euros et 14.07 euros. Ce ne sont évidemment pas les microtransactions attendues..

Je ne comprend pas comment j'ai pu être domicilié alors que ma carte n'était pas encore confirmée ni affiliée totalement à mon compte paypal.

Je suis alors dans un flou total car je ne sais pas si ces transactions sont légitimes d'autant plus qu'elles n'ont pas l'air d'être en adéquation avec les virements de 30 euros étant donné qu'elles sont chacune équivalentes à la moitié du montant.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Afin d'éviter de futures domiciliations inattendues, j'ai supprimer le compte bancaire de la liste des modes de paiement de mon compte paypal.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.